FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rangement de l'espace jeux

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Rangement de l'espace jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:19

ben tu peux ensuite y mettre des bloques portes peut etre non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:21

Mais vous êtes marrantes les filles ! j'ai des portes de placard coulissantes dans ma salle à manger et les enfants les ouvrent sans problème !!! et si je mets des bloques portes , ils peuvent les enlever car je suis obligée de les mettre par terre (je n'ai pas de poignées sur les portes et je ne peux pas en mettre car je pense que si je perce les plaquages , tout va se fendre ...) mais bon pour mes étagères où il y a les jouets , il faut déjà que je trouve une porte ...
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:00

j'ai mes buffets de salon portes coulissantes aucun mômes ne les ouvrent ils n'ont pas intérêt grr   :Rangement de l'espace jeux - Page 2 4038409500:

quelle hauteur il te faudrait pour les portes ? tu as des petits Hercule !!!!!
dans ma cuisine j'ai des portes qui souvrent normalement , nous avons mis les poignées à 1 m 30 ...
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:26

J'ai un placard ou j'ai tous les jouets sur des étagères mais je n'ai pas de porte ! il faudrait que j'en monte une normale d'intérieur mais je viens de regarder , les dimensions ne sont pas standards !!!! donc je pensais à une porte coulissante mais là il faut absolument la bloquer ! les petits vident toutes les étagères du bas et après ils ont trop de jouets par terre et ne font rien avec ... et j'ai bien peur qu'ils soient trop tentés pour ne pas l'ouvrir si j'en mets une ...
Dans ma salle à manger , ils n'y touchent pas mais lorsqu'ils essaient quand ils sont petits , ils arrivent sans problème à les ouvrir , ça roule tout seul ... ensuite ils savent qu'ils n'ont pas le droit ....
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:01

h.e.l.l.o

ce post c'était perdu dans le forum, :31/07/:   j'en profite pour le faire remonter pour nos nouvelles collègues.
bonne fin de journée.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:15

J'en suis toujours au même point avec mes jouets !!! mais maintenant je me demande à quoi ça sert les jouets puisque les enfants ne s'y intéressent guère ..... peut être que la solution serait de ne plus en avoir ... je m'aperçois de plus en plus que la seule chose qui compte pour un enfant c'est de  regarder les adultes .... quand un enfant me regarde faire une chose ou une autre , il est heureux mais quand on lui propose un jouet , ça dure 2 mns et ça ne va plus alors pourquoi stocker autant de jouets ?????
En plus , j'ai une grosse envie de faire le vide en ce moment !!!!!  :606:
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:57

:606: :606: cindy moi j'ai pas ce soucis mes loulous jouent beaucoup cet vrai qu'ils changent souvent de jeux mais bon quand cet le moment de rangé tous le monde met la main a la patte Rangement de l'espace jeux - Page 2 4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux - Page 2 Empty

Rangement de l'espace jeux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2