ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

quel bébés

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quel bébés Empty
MessageSujet: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:18

ils ont bien changé les bébés mais comme cela ne marche pas de la façon que je veux vous l' envoyez taper youtubes.com jakarta one désirequel bébés Coco61
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Fidèle
Fidèle
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:40

ca marche pas, sniff
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:04

comment fairepourmettre un clip sur le forumquel bébés 1214057152_corinn13
Invité
Invité
Anonymous

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:52

c'est quel bébés 1308963556 corinne, tu changes de signature à chaque poste. Tu es devenue une vrai pro :601: quel bébés 35933 :602:
Invité
Invité
Anonymous

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:29

salut pat et je toutes les nouvelles qu' ont nous a trouvée si je me trompe pas jene suis pas la seule corinne sur le forum et là grace a chatou j' aiun site ou je peut les mettre surle forum bizzzzzzzzzzquel bébés 1214127060_corinn11z
pauline
Accro
Accro
pauline

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:49

les filles vous parlez de quoi ?? ou plutot de quel clip ??
Invité
Invité
Anonymous

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:22

je parle de bébés qui dansent la techtonique c' est pas possible vous avez pas pu louper ce clipvous allez sur youtubes vous tapez jakarta et le titre c' est one derise si je me trompe pas quel bébés 1214640749_corinne5
pauline
Accro
Accro
pauline

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:56

ben si je suis desolé corinne mais je l'ais loupé pas grave tant pis !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

quel bébés Empty
MessageSujet: Re: quel bébés   quel bébés I_icon_minitime

quel bébés
Page 1 sur 1