FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel sport pour quel enfant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:42

Une activité sportive est bien pour le développement harmonieux de l'enfants, être bien dans son corps et dans sa tête.

comment choisir un sport adapté a son enfant ?
quels sport ont pratiqué vos enfants , quel sport pratique t-il votre ou vos enfants actuellement ?

pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:53

ben moi je prendrais l'exemple de ma petite fille elle a n'a essayé 2 avant de voir quelle etait trop petite du cou ils l'ont mise a la danse et la sa a marché o depart fredo la inscripte o judo ensuite o hand
mais en spetembre il veut reessayé le hand
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:07

Nous avons toujours laissé nos enfants choisir leur sport.
Mon ainée se contentait du sport à l'école ou en colonie de vacance , ensuite ce fut la danse orientale.
Mon fils a toucher à plusieurs  sports ( natation, foot, basket, tennis) puis  les sports de glisse montagne et mer.
Actuellement, à 30 ans  c'est les courses de pirogue.
Ma dernière a l'âge de 6 ans faisait de l'acrosport, elle a dû arrêter à 11 ans suite à un problème de santé.

Ma petite fille, faisait de la danse, elle n'a pas voulu continuer, cette année  elle fait, basket( son papa est un joueur) donc un peu orientée par ces parents. Et elle fait aussi du judo, elle adore vraiment ces 2 sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:27

moi cet pareil fredo a fait pas mal aussi etant jeune il a fait tennis judo foot han ball vtt en club et tu vois aujourd'hui il refait du han et velo mdr
chrystel fait de la danse depuis ces 4 ans et elle en fait encore aujourd hui
pour jeremy cela etait plus compliqué vue l'asthme qu'il fesait il etait toujours malade et il a beaucoup manquait l'ecole jusqu'au cp
mais il a fait lui basket et judo et natation
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:39

Ma fille a fait du hand à l'école et elle aurait aimé en faire à l'extérieur mais pas possible avec les loulous , les horaires étaient incompatibles
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:47

Foot de l'âge de 5 ans à ses 15 ans.
Moto cross arrêt suite à a un accident pendant ce moment d'arrêt il a fait de la course à pied,  du vélo  et de la musculation.
Il recommence le moto cross et continu la muscu qui n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour avoir la forme pour pratiquer la moto.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:28

et maintenant cindy que tu es plus cool niveau horaire sa lui dit pas de reprendre et plus le temps elle a son tour avec les cours ?
moi je sais pas trop si la mienne aime bien allé a la danse faut que j'en parle o papa et maman car hier aprem elle a n'a pas gouter et elle est parti mais pas enchanté grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:49

Trop loin et trop de kms et en plus il faudrait que je réveille ma louloute l'après midi donc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:20

:D3:

Depuis quelques années, ma petite fille est à fond dans la natation Synchronisée avec beaucoup d'heures d'entraînement et compétition maintenant, elle s'épanouit dans ce sport
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:33

alors leo a commencé par la danse et ensuite du hand et la depuis deux annees elle fait natations 
mais veut pas faire justement natation synchronisé
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:19

mes 3 petits enfants font du foot , mon mari est l'entraineur de l'équipe du 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pour quel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour quel enfant ?   Quel sport pour quel enfant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pour quel enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge un enfant mange t-il seul ?
» A quel Age donner du LAIT DE VACHE à un enfant ?
» Quel sport pratiquent vos enfants ?
» a quel age un enfant peut-il se debrouiller seul aux toilettes ?
»  A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: