| Quel sport pratiquent vos enfants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 10:02 | |
| Bonjour Bouger c'est bon pour la santé nous dit-on ! Alors je me demandais, si vos enfants pratiquaient un sport et lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 10:13 | |
| coucou Chatou , pour ma part , ma grande fait du patinage artistique depuis l age de ses 3 ans et elle en a 17 !!! et les 2 ptits font du hand- ball !!! Et moi si tu veux savoir je fais de l aquagym , aux suivantes!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 10:17 | |
| ma fille ainée 20ans athlétisme et bowling et salla de sport mais cette année plus trop le temps donc salle de sport seulement :ma seconde 15ans bowling (comme le papa qui joue ds un club toulousain) et moi gym tonic avec lou 31 voili voilou Chatou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 10:18 | |
| oups je voulais dire sandrineb31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 11:04 | |
| moi l'ainé allé en salle de sport comme il a arreté de fumé et a une epoque il fesait du foot mais je sais pas sil il continue ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 13:39 | |
| valentin du cyclisme ça fait 2 ans nathan du tennis 1ere année |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Mer 9 Fév - 21:03 | |
| alexandre fait du ping pong . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Jeu 10 Fév - 7:40 | |
| ma fille fait du volley mon fille du foot ! c'est bien le sport surtout quand ils ont match en meme temps le samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Ven 11 Fév - 8:46 | |
| je te comprend jenni le samedi aprem je presume que tu aurais peut etre autre chose a faire grrr surtout si il caille encore quand t'il fait beau tu papottes o soleil mdr enfin moi perso j'amais eu trop ce soucis car a l'epoque ils fesaient ils en ont essayé plusieurs sport ils ont eu fait du judo qui eté en semaine ensuite hand ball mais je n'allais pas o rencontre , tennis ,foot mais o bout d'un moment sa les a saoulé alors ils ont tout arreté et moi bien contente mdrmdr | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Ven 11 Fév - 9:20 | |
| BONJOUR MES ENFANTS SONT GRANDS( j'ai eu natation, foot ,basket, volley ball, danse oriantale, acrosport) ma fille de 18 ans a dû arreter tous sport à 11 ans a cause de son problème de santé. elle faisait de l'acrosport depuis l'âge de 5ans en compette. Maintenant c'est difficile de reprendre une activité sportive. | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Ven 11 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Ven 11 Fév - 16:16 | |
| moi ma fille de 17 ans fait du ballet sur glace et du patinage artistique depuis l'age de 4ans. Moi de la gym qd j'ai pas la flemme hain keki? Cette annee nous patons en compet ballet championat du monde a BOSTON debut avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Dim 13 Fév - 20:37 | |
| mes deux grands font du foot depuis de longues années, 2 entrainements par semaine et match samedi aprem baptiste fait de la piscine tous les mardi soir une demi heure c'est sa troisième année et mon petit dernier fait piscine en meme temps que son frère et moi rien lol un peu d emarche mais rarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? Lun 14 Fév - 14:10 | |
| Elisa 10 ans fait de la danse country avec Mamou Le samedi elle fait 45 minutes de piscine dans un club le LUC avec sa petite soeur Ilona Moi j'ai toujours fais du sport, petite j'ai fais du judo, de l'atléthisme, de la danse Moderne. Adolescente, j'ai commencer le footing, j'ai fais de la gym tonic, du rollers Aujourd'hui je coure au bois le dimanche matin quand je suis en forme 1 h 00 sinon 45 minutes maximum, et depuis cette année, je fais de la danse brésilienne et j'ai fais mon premier spectacle sur podium devant public samedi soir pour l'anniversaire de l'école de samba ! Vive le sport ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ? | |
| |
|
| |
| Quel sport pratiquent vos enfants ? | |
|