FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 6:23

que pensent vos enfants où petits enfants de la rentré scolaire qui approchent ainsi que les ptits bouts que vous aviez en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 8:19

ben mes jeunes en parle pas trop lol
les achats scolaire sont faite depuis un moment deja pour la mienne car pas de prime de rentrée scolaire pour eux depuis le debut donc ils attendant pas apres sa
je rigole car quand je vois o infos les parents qui ralent car les fournitures ont augmanté et que cet cher 
ben voyons nou s a notre epoque nous avions pas tout cet argent comme aide et on fesait et la vie etait chere par rapport au temps donc les pe faut qu'ils arretent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 13:53

Ce n'est pas encore le sujet de conversation chez mes enfants, ma petite fille est en école privée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 16:34

moi aussi fee leo est en privé mais elle est en combien la tienne ?? 
moi elle passe en cm1
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 20:00

Ben moi pas envie !!!!  vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 11:14

tu reprends cindy ?? pour ta 3 eme annee ?? cool  non
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 15:31

Paulien, comment cela se fait-il que tes enfants ne perçoivent pas l'allocation de rentrée scolaire? c'est bien pour tout le monde il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 7:52

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire 732817 Murphy, c'est sous condition de ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 10:50

ah non murphy tu as un plafond a pas depassé
et il le depasse pas de beaucoup mais voila
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 14:43

Je ne savais pas, je croyais que c'était pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 15:30

pauline a écrit:
tu reprends cindy ?? pour ta 3 eme annee ?? cool  non

Pour la 5 ème année Pauline ! et cool oui et non puisque je reste à mi-temps , ils refusent d'augmenter le nombre d'heures alors que tout le monde réclame et qu'il manque de candidats !!! ça me saoule , j'espèrais avoir plus d'heures pour augmenter le salaire , pas top de vivre avec si peu
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 13:03

deja 5 ans cindy punaise sa passe le temps et nous avec  colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 21:47

Oh oui le temps passe si vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 7:11

Cindy, quel statut as tu dans cette école ?
Ma fille est animatrice, maintenant elle est titulaire, elle fait une formation interne ... Après elle peut être amené à travailler dans des ecrs différentes de la ville, cette année elle reste dans la même... Le mercredi elle fait le centre aéré et une partie des vacances scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 8:54

Cool pour ta fille Fée!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 9:40

cool fee bravo pour ta fille elle a bien reussi 
tu vois elle est l exemple qu'il faut pas desesperé la roue fini toujours par tournée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 22:02

fee clochette a écrit:
Cindy, quel statut as tu dans cette école ?
Ma fille est animatrice, maintenant elle est titulaire, elle fait une formation interne ... Après elle peut être amené à travailler dans des ecrs différentes de la ville, cette année elle reste dans la même... Le mercredi elle fait le centre aéré et une partie des vacances scolaire

Je suis AESH  et il faut 6 ans avant d'avoir un CDI ! et en plus ça ne changera pas notre salaire ... on est la dernière roue du carrosse ....

Super pour ta fille , elle doit être contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 6:56

Ah oui, elle se régale avec les gamins et ils l'adorent, elle a galéré pour avoir la formation et cet emploi mais maintenant elle est heureuse de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 7:56

ben cool fee 
car la pauvre coté santé pas top pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire   vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: