fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Mar 26 Mai 2015 - 15:19 | |
| h.e.l.l.o
Que répondriez vous à ma question ? A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle ? Merci à tous pour vos réponses. | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Lun 15 Juin 2015 - 18:43 | |
| Et encore un sujet sans réponse, aller un petit travail sur ce thème pour les professionnels que vous êtes... ! hop pop pop :526: | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Lun 15 Juin 2015 - 19:58 | |
| moi je repondrais cela depend de l'enfant comme tout autres choses comme la propreté mangé seul depuis 96 que je suis nounou j'ai bien pu remarqué qu'on peut pas comparé les loulous certains sont plus degourdi que d'autres comme la marche s'asseoir perso même ma periscolaire de 4 ANS n'arrive pas a ouvrir les bouteilles yop a boire je les encore constaté mercredi | |
|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Mar 16 Juin 2015 - 11:10 | |
| :606: milou ben tu vois cela moi j'ai pas beaucouo connu depuis que je suis nounou en tout cas tu l'as bien baptisé | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Mar 16 Juin 2015 - 14:49 | |
| Tu me fais rire avec tes questions Fée !!!! et oui ça dépend des enfants et pour les biberons , c'est vrai que certains savent bien le faire , c'est tellement rigolo !!!!!! : : Tiens je crois qu' au goûter , je vais faire le test !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? | |
| |
|