FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:35

h.e.l.l.o

Bon voici ma dernière question pour aujourd'hui :606:
A quel âge un jeune enfant peut -il déjà tourner les pages d'un livre cartonné ?
Merci à tous pour vos réponses et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:28

et bien la moi je pense 3 ans car avant ils le font mais passe de la page 1 a la 5 aussi tot
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:01

2 ans mais là aussi tout dépend de l'enfant

Dis Fée , tu en as encore beaucoup en stock des questions de ce genre ?????? :606:

Tiens pour continuer , j'ouvre un post avec une nouvelle question ......
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:32

parlez nous de vos expériences dans ce sujet .... quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:15

j'ai jamais fait attention a cela pour la bonne raison que tous les loulous ne se resemble pas et n'avance pas dans leur petit quotidien de la même façon 
par contre ma petite deniere que je garde aura 2 ans en mars et elle sait tres bien le tourné la livre et page par page elle commence a faire les premiers puzzle aussi en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:50

Eh bien non. Un bébé de 8mois commence a tourner les pages de livre d'histoire . J'ai fais l'expérience avec plusieurs bébé . Je leurs met sur le tapis d'éveil . Titre des livres les petites bêtes . Les petits des animaux. La vie des bébés. 
Je les éveille comme cela . D'ailleurs a chaque fois je renouvelle ces livres qui se déchire et mordille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?   A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bain du jeune enfant .
»  Jeune enfant et siège auto
» L'Eveil au langage du jeune enfant.
» A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?
» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: