FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Jeu 26 Fév 2015 - 9:44 | |
| :h*e*l*l*o*: allez un peu de publicité : : Quel robot avez vous pour mixer l'alimentation de bébé ? Quel model ? En êtes vous satisfaites ? L'avez vous acheté depuis longtemps ? | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Jeu 26 Fév 2015 - 10:19 | |
| Je ne prépare pas les repas, mais avant pour mouliner j'avais la moulinette moulinex, cela mixait bien fin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Jeu 26 Fév 2015 - 11:27 | |
| je mixe avec le turbo top de chez tuperwarre qui va tres bien .pour la viande ,les purees ,les compotes. si j'ai plusieur enfant je fait dans un robot que j'ai achete sur une foire qui mixe tres fin aussi. pour le tuperwarre j'ai meme des mamans qui l'on achete. |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Ven 27 Fév 2015 - 22:00 | |
| Si j'ai besoin de broyer ( les parents amènent les repas ) , je prends le mixeur à soupe | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Sam 28 Fév 2015 - 9:07 | |
| - Crystal a écrit:
- je mixe avec le turbo top de chez tuperwarre qui va tres bien .pour la viande ,les purees ,les compotes.
si j'ai plusieur enfant je fait dans un robot que j'ai achete sur une foire qui mixe tres fin aussi. pour le tuperwarre j'ai meme des mamans qui l'on achete. bonjour ce Tupperware là , ma fille l'a eu en cadeau quand elle a fait une réunion chez elle. moi j'ai le plus petit . Es tu hôtesse Tupperware ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Sam 28 Fév 2015 - 9:44 | |
| à la moulinette en inox comme dans le temps !!! J'ai 3 grilles de différentes grosseurs comme ça quand je passe à la dernière qui mouline très gros et bien les enfants n'ont jamais de mal à passer aux morceaux après !! |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Sam 28 Fév 2015 - 14:25 | |
| je l'utilise toujours cette moulinette et très économique pas besoin d'électricité..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Dim 1 Mar 2015 - 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Lun 2 Mar 2015 - 11:29 | |
| oui fee je suis hotesse une fois par an.j'ai travaille 3 ans chez tuperwarre donc je fais une reunion avec une collegue cela nous permet de nous voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? | |
| |
| | | | Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? | |
|