| Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Sam 28 Fév - 14:47 | |
| Bonjour!
résultat de mes courses au super marché Monoprix ce matin. 2 articles à - 5% et 4 articles + 4 gratuits , j'ai économisé 20.07 €. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Sam 28 Fév - 17:14 | |
| *les bons jours Monoprix , j'ai acheter plein d'article 1 acheté le 2 eme a moins de 70%, les promos ont débuté aujourdh ui. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Sam 28 Fév - 17:21 | |
| hello
je m'étais fixé uniquement le 2eme gratuit pour me constituer un petit stock et surtout faire des économie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Sam 28 Fév - 19:51 | |
| C'est des occasions à ne pas rater, |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Dim 1 Mar - 6:51 | |
| je suis d'accord avec vous , quand c c'est sur des promos comme ça faites quand même attention au prix au kilo ou au litre ? Il me semble que des fois même si on a le 2e gratuit il augmente le prix du kilo ou du litre ................................... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Dim 1 Mar - 7:16 | |
| bonjour
oui tu as raison nechka il faut tout vérifier pour ne pas se faire avoir. Dans ma boite aux lettres je reçois les pubs de chaque magasin, je compare et je coche avec mon mari c'est lui qui fait le plus souvent les courses . | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Dim 1 Mar - 7:49 | |
| en tout cas c ce que je fais pour ne pas me faire gruger et que j'ai remarquer , pour moi toutes les promos ne sont pas forcément valable......................... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Dim 1 Mar - 22:44 | |
| Je regarde toujours le prix au kilo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Dim 1 Mar - 23:21 | |
| Bonsoir Cindy, C'est ce que fais une collégues et amie, tout ce qu'elle achète, elle regarde le prix au kilo, les ingrédients, oû la composition. C'est intéressant oû pas.?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Dim 1 Mar - 23:27 | |
| Je sais qu'ont se fais avoir par ces promos, c'est comme les cartes de fidélité d'ailleurs. J'ai vu une émissions sur ce sujet sur la 8, comme la dis Nechka il gonfle le premier produit pour baisser le 2 eme |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Lun 2 Mar - 8:37 | |
| Je profite des promos que si j’ai besoin du produit et je regarde toujours le pris au kilo ou au litre car souvent c’est des fausses promos et il y a un nombre à respecter sur la quantité des promos pour que ça marche. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Lun 2 Mar - 11:08 | |
| ah c'est clair il faut comparer les prix au kilo et au litre ..... nous achetons que si c'est vraiment intéressant . | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit Lun 2 Mar - 14:17 | |
| Oui il faut absolument tout vérifier car par exemple , certains pots de fromage blanc ne font plus que 750 gr au lieu de 1000 gr pour le même prix !!! idem pour les yaourts ... donc je vérifie toujours et je me méfie énormément des produits qui sont en tête de gondole car bien souvent ils sont plus chers qu'en rayon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit | |
| |
|
| |
| Economie réalisée avec un produit achété, le 2ème gratuit | |
|