| rage de dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 9:53 | |
| coucou les filles ,
que faites vous en cas de rage de dents pour un bébé de 4 mois sans médocs ?
merci | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 10:03 | |
| :D1: sans calment ...... as tu dans ton congélateur un anneau de dentition a lui faire sucer | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 10:12 | |
| Oui mais ça ne marche pas , elle n'en veut pas et puis c'est bien trop gros pour sa petite bouche ! Elle vient de se calmer , une heure de cris , la pauvre ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 10:18 | |
| je demande toujours du Doliprane en cas de douleurs ou de fièvre a chaque parent, et je conseille les granules homéopathiques. Car sinon les pauvres gamins. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 10:25 | |
| Moi aussi Fée mais à ce jour , je n'ai toujours rien pas d'ordonnance ou protocole de soin !!!!! j'ai réclamé pourtant ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 12:47 | |
| Camilla en homéopathie. Ca marche bien. |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 12:49 | |
| - Cindy a écrit:
- Moi aussi Fée mais à ce jour , je n'ai toujours rien pas d'ordonnance ou protocole de soin !!!!! j'ai réclamé pourtant .....
mince et bien dans ce cas là tu ne peux rien donner même pas de l'homéopathie, la pauvre... elle met déjà des dents à 4 mois? mon bébé en accueil vient d'avoir aussi 4 mois hier mais heureusement à part la cagouille elle n'a encore rien.. quand elle commencera je lui masserais les gencives avec la poudre du doliprane comme nous a appris le médecin de la crèche familiale, et ça les calme vraiment | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 14:06 | |
| bonjour les parents....leur petit a mal et il "oublie" les médocs | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 16:33 | |
| Non , je ne peux pas donner de médocs car pas d'ordonnance Mamyjo !!!!! ça m'énerve !!!! Les parents ne se rendent pas compte que leur enfant a mal car ils ne l'entendent pas crier quand ils sont au boulot mais à la maison , ils donnent ce qu'il faut pour la soulager .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rage de dents Mar 17 Mar 2015 - 18:57 | |
| Coucou cindy, Tu devrais leur dire à quel point leur fille a eu mal et à pleurer ! Une ordo du doc avec doli ou autre c'est vraiment pas dur à avoir !! Il font quoi ces parents !! pufff Bon courage à ta puce |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: rage de dents Mer 18 Mar 2015 - 13:42 | |
| Je leur ai dit Lolo !!! mais je ne peux pas aller chercher l'ordonnance moi même ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage de dents | |
| |
|
| |
| rage de dents | |
|