| activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mer 18 Mar 2015 - 11:12 | |
| |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mer 18 Mar 2015 - 13:32 | |
| Pas encore commencé les activités de pâques, on verra. Pour le moment nous préparons le décor du spectacle que les ass mats du ram, dont je fais partis, donnerons au mois de juin. Je ne fais pas forcément d'activités en suivant le calendrier, C’est selon le moment où les envies ou les compétences de chacun. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mer 18 Mar 2015 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mer 18 Mar 2015 - 15:58 | |
| C'est très joli coco, les enfants ont bien bossés.. Bravo !! |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mer 18 Mar 2015 - 16:18 | |
| C'est trop beau bravo les garçons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Jeu 19 Mar 2015 - 9:04 | |
| :305: :305: :305: :305: :305: :305: :305: :305: :305: :305: :305: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Jeu 19 Mar 2015 - 13:08 | |
| Oh c'est rigolo.. super et bravo à tes titis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Jeu 19 Mar 2015 - 13:59 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Jeu 19 Mar 2015 - 16:40 | |
| les enfants !!!!! | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Ven 20 Mar 2015 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Ven 20 Mar 2015 - 17:29 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Ven 20 Mar 2015 - 17:49 | |
| ah je connais avec la boite a camembert , c'est :s p: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Ven 20 Mar 2015 - 17:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :111:
:305: :305: :305: :305: :305: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Ven 20 Mar 2015 - 19:45 | |
| super toutes ces activites . pas facile quand l'enfant n'a pas envie .je sais pas trop ce que je peux faire avec a qui a 22 mois elle ne veut rien qui soit tactile (pate a modeler ,peinture ......)un crayon lui suffit et encore l'ardoise magique ça elle adore.et mon autre loulou a tout juste 1 ans.ma plus grande 5 ans n'est pas souvent là et pratiquement jamais le mercredi et les vacances. pas grave je bricole toute seule |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Sam 21 Mar 2015 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mar 24 Mar 2015 - 17:54 | |
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mar 24 Mar 2015 - 18:03 | |
| tu vois que tu y arrives.....il a peut être pas l'habitude qu'on s'occupe de lui comme ça...il faut laisser le temps au temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mar 24 Mar 2015 - 18:20 | |
| non non MAMYJO c'est pas du tout ça
la maman l'apelle BB, elle l'a tjr a bras avec tutu et doudou dans la bouche, elle le met encore sur lo pot, il a quand même 3 ans bie passer, et surtout elle fait tout a sa place et du coup Li crois que chez moi, je vais lui faire la même chose chez lui, pas de jeux qui traine, tjr devant la télé avec tutu et doudou a tout bout de champs
et ben NAN NAN NAN pas de ça chez moi
et là il a vu hier que T est reparti avec ces activités faite, donc il a voulu lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! Mer 25 Mar 2015 - 10:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! | |
| |
|
| |
| activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! | |
|