FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!

+2
Cindy
sonson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:37

très jolies ces cuillères....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:30

Tes titis ont bien bossés, bravo à eux !!
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:59

🅱
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 6:23

:305: :305: :305: :305: :305: :305: :305: :305:
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:38

même à l'école maternelle les enfants ne travaillent pas autant :606:
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:06

A l'école maternelle maintenant on apprend à lire écrire compter et les enfants sont noté ils ne sont pas là pour "créer, jouer ect....) mais pour travailler.
Dommage c'était bien de recevoir un collier de nouilles pour la fête des mères et une carte pour la fête des pères, chez nous les parents le demandent mais les maîtresses répondent qu’ils n'ont pas le temps où que ça ne rentre pas dans le programme scolaire.
heureusement que nous somme là!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:39

:305: :305: :305: :305: :305:  a vous

les loulous que j'ai ou que j'ai eu en acceuil adoooore ou on tjr adoooorer faire des activités manuels chez moi activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 35933

les PE aime bcp aussi et expose souvent chez eux 🅱

qu'ils en fassent a l'école ou pas, moi je continuerais encore et encore a faire toutes sortes d'activités avec mes loulous monstres gentils :111:

et puis ça vous donnent des idées les filles :activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 4038409500:
pour celles qui en font biensur
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:44

Moi j'avoue de t'en pique puisque ce matin c’est le poussin jaune avec la boîte de camembert, E à la tablette et suis "le modèle de la tablette" et oui moi aussi je continue de faire faire des activités.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:26

voici pour petit M qui a 21 mois

activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0124activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0125activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0126activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0127 activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0128 activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0129 activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0130 activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0131 activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0219 activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0220

et voilà le résultat activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0221
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:21

bonjour!

🅱    M .....     c'est très beau !
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:29

:305: :305: :305: :305: :305:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:36

pour le grand M avec une bouteille de lait découpée, qq gomettes et remplis de chocolats biensur

activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0223activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0222activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0224activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0225activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0226

pour les 2 plus petits M et Li coloriage, gomettes et collage

activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0227activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0228activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0229activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0230activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0231activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Oeufs_11activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Oeufs_12activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Dscf0232activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Oeufs_10
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:09

:s p: 🅱    les enfants !!!!
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:17

:305: :305: :305: :305: :305: :305: :305:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!   activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!! - Page 2 Empty

activité de PAQUES chez C' EST MOI !!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2