| Chaise haute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Chaise haute Mar 12 Mai - 22:21 | |
| Coucou les filles ,
Quelle chaise haute avez vous ? classique et simple ou super sophistiquée ? Comment y sont attachés les enfants ? harnais ou simple sangle ? Prend elle beaucoup de place ? A partir de quel âge pouvez vous y mettre l'enfant ????
ou bien avez vous simplement un rehausseur de chaise ? à quel âge ? de quel type ????
Merci ! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Chaise haute Mer 13 Mai - 7:39 | |
| Chaise haute plastique avec harnais, 3 positions de hauteur et d'assise, on peut mette bébé très tôt mais je le trouve mal assis, pour la plier descendre l’assise en bas et elle se plie sur sa largeur. je la trouve très pratique pour le rangement et le nettoyage, c’est une peg perego.
| |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Chaise haute Mer 13 Mai - 7:57 | |
| bonjour
sonson , j'ai la même que toi, mais je la trouve trop encombrante et lourde, pas facile a plier, bébé est bien assis, ma 2ème est plus simple en bois, extra plate une fois plier, je la préfère.( dans les appartement il faut trouvé des astuces pour le gain de place. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Chaise haute Mer 13 Mai - 8:05 | |
| Oui elle est lourde mais facile à ranger entre un mur et une armoire elle loge et j’y suis bien habitué c’est peut être pour ça que je la trouve facile à plier j’en ai jamais eu d’autre. Elle a 17 ans et toujours en très bon état, très solide. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chaise haute Mer 13 Mai - 8:21 | |
| Très solide je confirme , j'ai eu voilà plus un an un accident du travail avec . ouverte elle prends beaucoup de place je ne pourrai pas en avoir 2 ou 3 pour faire manger mes loulous. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Chaise haute Mer 13 Mai - 22:23 | |
| A quel âge y mettez vous les enfants ??? Avez vous des réhausseurs de chaise ? quel âge pour les rehausseurs ? est ce que les enfants sont bien assis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise haute Dim 14 Juin - 23:29 | |
| Mon rêve serait d'avoir la chaise haute Fresno bloom , très cher mais sur le bon coin le prix est moins exorbitant, sécurité avec les 5 points, |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 6:51 | |
| moi j'ai 3 rehausseurs de chaises et oui tres assis soit tu leur laisse la petite tablette devant soit tu les met carrement contre la table moi j'en ais 3 comme cela et le 4 eme est sur une chaise haute avec les 5 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 8:11 | |
| Je suis comme toi Pauline. 3 réhausseurs et une chaise haute !! |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 9:29 | |
| A partir de quel âge les mettez vous sur les rehausseurs ??? car moi , j'ai envie de me séparer de la chaise haute ( pour gagner de la place car ma cuisine n'est pas grande) pour n'avoir que des rehausseurs mais existent ils des rehausseurs faits pour les bébés de 7 ou 8 mois , lorsqu'ils sont capables de se tenir assis ????????????? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 13:21 | |
| ben moi a 18 MOIS ENVIRONS même avant avec la tablette attaché aussi biensur et ensuite contre la table vers 2 ans | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 14:18 | |
| J'ai 2 chaises hautes pliables achetées en grande surface. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 14:42 | |
| Cindy je n'ai jamais utilisé de rehausseur ou siège de table, je ne sais pas a partir de quel âges nous pouvons y installer les jeunes enfants. Je ne fais pas manger les enfants a notre table , ils mangent avant nous dans leur chaise haute et à partir de 18/20 mois ils sont assis sur de petite chaise a une petite table pour le repas. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 14:45 | |
| - orphan a écrit:
- Mon rêve serait d'avoir la chaise haute Fresno bloom , très cher mais sur le bon coin le prix est moins exorbitant, sécurité avec les 5 points,
:B*J: comment - est -elle et combien coûte t-elle ? | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Chaise haute Lun 15 Juin - 18:04 | |
| orphan a écrit: Mon rêve serait d'avoir la chaise haute Fresno bloom , très cher mais sur le bon coin le prix est moins exorbitant, sécurité avec les 5 points,
alors moi pas du tout orphan cette chaise ne me plait pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaise haute | |
| |
|
| |
| Chaise haute | |
|