FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

chaise haute IKEA

+2
Cindy
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:38

h.e.l.l.o 

qui utilise ce model de chaise haute  ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:21

Je me demande si c'est bien stable ...????
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:28

non j'utilise pas et perso je prendrais pas
madgic
Passionné
Passionné
madgic

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:53

non j'ai une combelle en bois et  une chicco
fa.
Observateur
Observateur

Profession Profession : À la retraite

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:27

chaise haute IKEA Images?q=tbn:ANd9GcScmeK7pxCQQnjjj-A57ivOh8yKhLbOhzDQMxpIz2s03gXDRe11Vgj'utilise ce modèle pour les grands, et j'ai une chaise haute Tex de chez carrefour avec un harnais 5 points
pauline
Reine
pauline

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:29

j'aime bien ton modele fa mais elle se pli car imposante non ?
fee clochette
Marquise
fee clochette

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:58

je pensais vous faire reagir sur le model IKEA, 
nos puéricultrices les refusent aux assistants maternels car elle ne sont pas aux normes , pas les 5 points ...
sonson
je m'installe
sonson

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:14

Oui mais tu as demandé qui j'utilisait pas ce que l'on en pensait ou si elle était aux normes !!!

Faut être plus précise :chaise haute IKEA 4038409500: chaise haute IKEA 2901099960

Mais maintenant que tu le dis, non elle n'est pas aux normes et normal que les puers n'en veulent pas.
Cindy
Maitre
Cindy

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:19

Lorsqu'il n'y a pas de harnais on peut en acheter un du coup je n'ai pas pensé à ça mais ce qui me choque dans cette chaise c'est qu'elle parait très légère , les pattes ne sont pas soudées ensemble ...
sonson
je m'installe
sonson

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:29

Cindy tu le fixe comment ton harnais? tu fais des trous dans la chaise pour le passer et avoir les 5 points de sécurité ?

fee clochette
Marquise
fee clochette

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 17:44

sonson a écrit:
Oui mais tu as demandé qui j'utilisait pas ce que l'on en pensait ou si elle était aux normes !!!

Faut être plus précise :chaise haute IKEA 4038409500: chaise haute IKEA 2901099960

Mais maintenant que tu le dis, non elle n'est pas aux normes et normal que les puers n'en veulent pas.

chaise haute IKEA 2901099960   euh je ne vais pas faire les questions / réponses aussi  :chaise haute IKEA 4038409500:    
il y aurai pu avoir une collègue qui réponde  non car on n'a pas le droit  pour ce model ..... interdit ....  chaise haute IKEA 3594350114
pauline
Reine
pauline

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:00

chaise haute IKEA 4038409500 chaise haute IKEA 4038409500 ben non on n'a pas repondu cela fee
Cindy
Maitre
Cindy

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:12

Sonson je n'ai pas ce genre de chaise , j'en ai une où les harnais ne sont pas top , du coup j'en ai racheté et je pouvais bien les mettre mais c'est sûr que sur ce genre de chaise , il faudrait peut être faire des trous ... mais bon pas pratique ...de toute façon , cette chaise ne m'inspire pas confiance
pauline
Reine
pauline

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:12

moi j'ai eu une chaise haute et j ai rajouté des harnais que j'ai d'ailleur preté a une collegue pour la sienne car moi je ne m'en sert plus elle est monté dans les combles chaise haute IKEA 4038409500
et ce harnais a 5 points il est tres bien fait donc sur la chaise haute IKEA 197646 de chaise de fee cela peut tres bien s'y mettre les filles
Contenu sponsorisé

chaise haute IKEA Empty
MessageSujet: Re: chaise haute IKEA   chaise haute IKEA Empty

chaise haute IKEA
Page 1 sur 1