FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la chaise haute ou le rehausseur ?

Aller en bas 
+4
sonson
murphy
fee clochette
pauline
8 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:27

tient maintenant que tu parles de chaises haute fee
a quel age vous mettez vos loulous dedans et aussi a quel age sur les rehausseur de chaise je vous dirais la reflexion de la assistante sociale le soir de la reunion a ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:37

h.e.l.l.o

je viens d'ouvrir un nouveau sujet avec ta question . 
( une question un post à ouvrir .....)

je mets les enfants dans la chaise haute a partir du moment ou je ne peux plus les faire manger dans le la chaise haute ou le rehausseur ? 2705217350 et surtout si il se tiennent  assis .

a vous les  filles comment faîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:49

Pareil que toi, dès qu'ils se tiennent assis.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:08

pareil des qu'ils se tiennent assis et ma chaise haute a 3 positions assise et 3 en hauteur alors j'adapte en fonction de bb.

pour le réhausseur de chaise après 1 an et sans le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:32

pareil pour moi : quand les enfants tiennent bien assis .pour le rehausseur plus tard :quand ils ne rentrent plus dans ma chaise haute .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:13

Vers 8 mois à condition qu'ils se tiennent bien assis sinon j'attends un peu .... et lorsque ça devient dangereux dans le transat si bébé se redresse trop et a tendance à tomber sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:50

alors ok pour la chaise haute et pour le rehausseur adapté o chaises a quel age lol
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:53

le petit A que j'ai en garde depuis octobre 2015 m'a fait une belle frayeur cet après midi !!

il arrive quand il n'est pas content ( très capricieux ) au repas de midi ou au gouter il se laisse glisser vers le repose pied de la chaise !! comme il est attaché il ne va nul part .......................

il me l'a fait tout à l'heure avant que j'aie pu passer une bretelle !! il s'est retrouvé la tete sur l'assise les fesses sur le repose pied et les pieds dans le vide .
j'ai eu du mal a le sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 7:04

ohhhhhhhh punaise j'imagine oui la frayeur
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:13

et quand ils sont en colère ils ont de la force ces chenapans ....  Quel âge a t-il car peut -être que maintenant il pourrai manger a une petite table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:19

mes 2 chaises hautes ont une entre jambe . ainsi les enfants ne peuvent glisser sur le repose pied
as tu essayé rachoubill de mettre ton loulou sur un rehausseur de chaise car à son age il veut peut être faire comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:08

il aura 2 ans en septembre mais je fini avec lui le 4 aout .

il ne veux pas faire comme un grand j'ai essayé . j'ai 2 chaises hautes du coup je vais prendre celle avec la tablette amovible on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:09

J'espère qu'il a eu un peu peur lui aussi ,il ne recommencera peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:03

pauline a écrit:
tient maintenant que tu parles de chaises haute fee
a quel age vous mettez vos loulous dedans et aussi a quel age sur les rehausseur de chaise je vous dirais la reflexion de la assistante sociale le soir de la reunion a ce sujet la

Alors dans l'exercice de notre métier, qu'est ce qui est le mieux la chaise haute ou le rehausseur ?


Que vous ont conseillé vos puéricultrices ?

Que préférez vous et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:33

les deux sont utiles tout dépend de l'âge de l'enfant, chez moi tant que l'enfant ne sait pas manger tout seul c'est la chaise haute, donc à partir des 6 mois de l'enfant je me sers de la chaise avec un coussin bien rembourré pour me trouver en face de lui et maitriser l'apprentissage de la cuillère. Pour le rehausseur en principe c'est dès qu'il commence à manger tout seul, vers 12 mois ou plus tard ( tout dépend bien sur de l'enfant ) quand à la puer elle n'a rien à me dire à ce sujet :la chaise haute ou le rehausseur ? 4038409500:  puisqu'il qu'il n'y a pas d'âge type il faut suivre l'évolution de l'enfant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:38

milou je sais pas si tu avais vue le post que javais mi o sujet des rehausseur de chaises quand nous avons eu la reunion nous avons parlé justement de ces rehausseurs ben ici la puer ne veut pas qu'on mette les enfants dedans avant 3 ans grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chaise haute ou le rehausseur ? Empty
MessageSujet: Re: la chaise haute ou le rehausseur ?   la chaise haute ou le rehausseur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaise haute ou le rehausseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge l'utilisation du rehausseur de chaise ?
» Chaise haute
» chaise haute IKEA
» Chaise haute POppy
» Chaise haute SunBaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: