FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Date de péremption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Date de péremption  Empty
MessageSujet: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:29

Qu'elle n'a pas etais ma surprise, en achetant du doliprane, la pharmacienne m'a dis que le doliprane enfant ne se conserve que 15 jours après ouverture,blé savais vous?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMar 30 Juin 2015 - 6:55

alors doliprane comment ?? CAR MOI JE VIENS DE REGARDE sur les boites car 'jen ais pour les loulous tous le temps j'ai la bouteille liquide qui va jusqu'en 2017 ET LES SUPPO JUSQU EN 2018 DU COU VAIS ME RENSEIGNE COMME IL FAUT CAR MOI CET OUVERT LE LIQUIDE
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:01

hello

pauline  sur les bouteilles de sirop  Doliprane c'est noté : après ouverture du flacon, ne pas conserver au-delà de 6 mois , c'est quoi cette pharmacienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:34

ah ben voilà pas 15 jours LOL il y a une difference quand même entre les deux dates lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:15

Il me semble que les 15 j , c'est pour l'advil mais je ne suis pas sure et j'en ai pas pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:37

Bonjour, je ne sais pas non plus. Je sais que le collyre ne se conserve que 8 jours après ouverture mais le doliprane, jamais entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:37

je sias pas du tout mais vais allé me renseigné aupres de ma pharmacie moi le collyre oui faut pas les gardé cela je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de péremption  Empty
MessageSujet: Re: Date de péremption    Date de péremption  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de péremption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la date de péremption
» Peut-on manger du chocolat après la date de péremption ?
»  Les Aliments que l'on peut encore manger après la date de péremption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: