FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hydratation de l'enfant en crèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:18



Je relate l'histoire :

Elle appelle dans l'après midi pour demander si ça ne dérange pas qu'elle récupère ça fille à 17 h 30 au lieur de 17 h parce que ses rendez-vous on tarder : à la crèche pas de problème, ils lui disent les consignes seront donnés :

Elle arrive pour chercher sa fille : les auxiliaires affolées : "on se demandais qu'on vous alliez venir chercher votre fille"
La maman : " ha bon mais j'ai prévenu"

les auxiliaires (il est 17 h 30), au fait M n'a pas eu son biberon, la maman "pourquoi",
parce qu'elle dormais et que l'on ne réveille pas un enfant qui dort. (la petite ne fait que 5 kgs et ne prend pas beaucoup de poids et à 3 mois et demi)
La maman 'A quelle s'est-elle réveillé" " à 17 h 00"
ben "il est 17 h 30 vous ne lui avez pas donné son bib"
"Non on ne donne pas à boire à un enfant qui vient de se réveiller."

La maman vient chercher son grand chez moi et me raconte l'histoire : je lui demande mais il lui on comme même donné de l'eau !
Elle me dis je n'ai pas pensé à leur demander je vais les appeler.

Eh bien figurez-vous que la petite n'a pas eu ni d'eau ni de biberon depuis 12 h 30 !
Les parents étaient furaxes et il y a de quoi !

Le pire c'est que la directrice de la crèche à rappeler chez eux pour savoir ou était le problème ! et leur a simplement dit qu'il avait un code de conduite et que te toute façon un enfant ne se laissait jamais mourir de soif et savait se réguler !

Ca sait passer lorsque nous avons eu la canicule la semaine dernière !

Et je vous dis pas quand la petite est arrivée, elle a bu 90 d'eau d'une traite (elle fait 5 kgs !!!) et du coup complètement décalé dans son biberon du soir !!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:09

Et ben cela ne m'étonne pas du tout !
C'est souvent comme ça.. les filles qui bossent en crèche se disent "professionnelles de la petite enfance" !!! Cherchez l'erreur !!

C'est dommage que tu gardes le + grand et pas la petite ?

Les parents vont peut-être te la laisser du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:16

Si si je vais garder la nénette mais elle ira le mercredi en crèche et je la garderais le reste de la semaine.
Mais imaginez que nous en tant que assistante maternelle, lorsque les parents arrivent pour venir chercher leur enfant, on leur dise ben bébé n'a pas bu son bib (parce qu'elle dormait) mais n'a pas eu d'eau de l'après-midi non-plus !

Le pire c'est que la crèche leur ont dit ben votre assistante maternelle elle fait comment ?
La maman leur a dit : ben elle est plus respectueuse que vous dans son travail !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:35

bouh il faut lire pour le croire et comme tu dis lolo elles se disent profesionnelle
et en plus la maman ce fait jetté mais ou va t'on
noisette pourquoi le mercredi elle va y repartir tu n'as pas de place toute la semaine toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:48

Oh là là !!!!! mais il faudrait dénoncer ça , ce n'est pas normal !!!! ils n'ont tout de même pas des directives disant de laisser les enfants se déshydrater !!! c'est très grave !!!! et en plus , ils ne voient pas où est le problème !!!!!!?????????????????? des professionnels de la petite enfance , vraiment ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:51

oui comme tu dis cindy on pourrait ce posé la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:41

pour la garde du mercredi c'est vrai que je pourrais garder M mais j'aime bien ralentir pour le mercredi, c'est un choix de ma part après mon cancer.

Et puis les parents trouvent que c'est une bonne solution que leurs enfants aillent un peu en crèche pour les habituer à une garde plus collective. C'est aussi une bonne alternative après pour l'école.

La maman va voir pour faire un certificat du médecin pour déjà qu'elle ai son bib à l'heure et qu'il l'a réveille si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:55

Tu as raison Noisette , ménage toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:12

Oui prends soin de toi noisette car personne peut le faire à ta place et tu as bien raison de ralentir un jour de la semaine !
Bisousss 
Je ne sais pas si le certificat du doc fera qlq chose mais bon la maman a raison de prendre toutes les précautions qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydratation de l'enfant en crèche Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de l'enfant en crèche   Hydratation de l'enfant en crèche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydratation de l'enfant en crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creche papier
» creche de noel
» crèche familiale
» Crèche familiale
» Bébé décédé dans une crèche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: