Je relate l'histoire :
Elle appelle dans l'après midi pour demander si ça ne dérange pas qu'elle récupère ça fille à 17 h 30 au lieur de 17 h parce que ses rendez-vous on tarder : à la crèche pas de problème, ils lui disent les consignes seront donnés :
Elle arrive pour chercher sa fille : les auxiliaires affolées : "on se demandais qu'on vous alliez venir chercher votre fille"
La maman : " ha bon mais j'ai prévenu"
les auxiliaires (il est 17 h 30), au fait M n'a pas eu son biberon, la maman "pourquoi",
parce qu'elle dormais et que l'on ne réveille pas un enfant qui dort. (la petite ne fait que 5 kgs et ne prend pas beaucoup de poids et à 3 mois et demi)
La maman 'A quelle s'est-elle réveillé" " à 17 h 00"
ben "il est 17 h 30 vous ne lui avez pas donné son bib"
"Non on ne donne pas à boire à un enfant qui vient de se réveiller."
La maman vient chercher son grand chez moi et me raconte l'histoire : je lui demande mais il lui on comme même donné de l'eau !
Elle me dis je n'ai pas pensé à leur demander je vais les appeler.
Eh bien figurez-vous que la petite n'a pas eu ni d'eau ni de biberon depuis 12 h 30 !
Les parents étaient furaxes et il y a de quoi !
Le pire c'est que la directrice de la crèche à rappeler chez eux pour savoir ou était le problème ! et leur a simplement dit qu'il avait un code de conduite et que te toute façon un enfant ne se laissait jamais mourir de soif et savait se réguler !
Ca sait passer lorsque nous avons eu la canicule la semaine dernière !
Et je vous dis pas quand la petite est arrivée, elle a bu 90 d'eau d'une traite (elle fait 5 kgs !!!) et du coup complètement décalé dans son biberon du soir !!