FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel genre de piscine avez-vous?

Aller en bas 
+2
sonson
murphy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:27

Le filet s'il est bien accroché et pas fragile ,peut être mais est ce que le bas et les côtés des filets sont bien rigides ???? c'est accroché avec du fil de fer ??? ....... par contre le mur avec l'ouverture , si un enfant met un jouet devant et grimpe , je pense qu'il peut passer et je vois en plus que les pierres du mur peuvent servir d'escalier , peut être faudrait il la boucher avec un grillage ?
Je vois aussi que tu as des portes fenêtre qui donne directement sur la piscine , elle ne sont jamais ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:58

Cindy a écrit:
Le filet s'il est bien accroché et pas fragile ,peut être mais est ce que le bas et les côtés des filets sont bien rigides ????

Coucou Cindy c'est bien rigide, il s'appelle çà Barrière Beethoven spéciale pour sécurité piscine

c'est accroché avec du fil de fer ??? Non c'est implanté dans le sol c'est scellé dans du béton ....... par contre le mur avec l'ouverture , si un enfant met un jouet devant et grimpe , il peut pas grimper c'est trop haut sur la photo çà parait bas je pense qu'il peut passer et je vois en plus que les pierres du mur peuvent servir d'escalier , Non c'est une déco Cindy, c'est des truc qui ressemble a des pierres peut être faudrait il la boucher avec un grillage ?
Je vois aussi que tu as des portes fenêtre qui donne directement sur la piscine , elle ne sont jamais ouverte ?
Les portes fenêtre ne sont jamais ouvertes il y a le canapé devant

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:04

ok donc ça devrait aller .......... mais il faut que tu fermes les portes fenêtre à clé et que tu ne laisses pas les clés dessus , je pense que la puér te le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma piscine   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:11

Cindy a écrit:
Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 1502118515 donc ça devrait aller .......... mais il faut que tu fermes les portes fenêtre à clé et que tu ne laisses pas les clés dessus , je pense que la puér te le dira ....

Oui! je pense aussi, après c'est une clé un peu spéciale, moi même j'ai du mal des fois! mais je le ferais quand même, cette maison çà fait que 5 mois que j'y habite, les anciens propriétaire avait mis pas mal de sécurité enfants car ils avaient des enfants en bas ages...

Tu as vu mon poste pour mon agrément, en dirait que j'ai déconné lol !!! tellement pris par mon déménagement à l'époque j'ai raté le coche!! :501:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:42

coucou, si vous souhaitez plus d'infos sur la sécurité des piscines voici un lien  similaire :  https://assistantematernelle.exprimetoi.net/t20086-la-securite-des-jeunes-enfants-dans-les-piscines-privees
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:08

Merci Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 2733074357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de piscine avez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel parc avez-vous?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle poussette avez-vous?
» avez vous un enfant allergique aux pollens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: