FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Quel genre de piscine avez-vous? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous? Jeu 21 Avr 2016 - 11:27 | |
| Le filet s'il est bien accroché et pas fragile ,peut être mais est ce que le bas et les côtés des filets sont bien rigides ???? c'est accroché avec du fil de fer ??? ....... par contre le mur avec l'ouverture , si un enfant met un jouet devant et grimpe , je pense qu'il peut passer et je vois en plus que les pierres du mur peuvent servir d'escalier , peut être faudrait il la boucher avec un grillage ? Je vois aussi que tu as des portes fenêtre qui donne directement sur la piscine , elle ne sont jamais ouverte ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous? Jeu 21 Avr 2016 - 11:58 | |
| - Cindy a écrit:
- Le filet s'il est bien accroché et pas fragile ,peut être mais est ce que le bas et les côtés des filets sont bien rigides ????
Coucou Cindy c'est bien rigide, il s'appelle çà Barrière Beethoven spéciale pour sécurité piscine
c'est accroché avec du fil de fer ??? Non c'est implanté dans le sol c'est scellé dans du béton ....... par contre le mur avec l'ouverture , si un enfant met un jouet devant et grimpe , il peut pas grimper c'est trop haut sur la photo çà parait bas je pense qu'il peut passer et je vois en plus que les pierres du mur peuvent servir d'escalier , Non c'est une déco Cindy, c'est des truc qui ressemble a des pierres peut être faudrait il la boucher avec un grillage ? Je vois aussi que tu as des portes fenêtre qui donne directement sur la piscine , elle ne sont jamais ouverte ? Les portes fenêtre ne sont jamais ouvertes il y a le canapé devant |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous? Jeu 21 Avr 2016 - 12:04 | |
| ok donc ça devrait aller .......... mais il faut que tu fermes les portes fenêtre à clé et que tu ne laisses pas les clés dessus , je pense que la puér te le dira .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Ma piscine Jeu 21 Avr 2016 - 12:11 | |
| - Cindy a écrit:
- donc ça devrait aller .......... mais il faut que tu fermes les portes fenêtre à clé et que tu ne laisses pas les clés dessus , je pense que la puér te le dira ....
Oui! je pense aussi, après c'est une clé un peu spéciale, moi même j'ai du mal des fois! mais je le ferais quand même, cette maison çà fait que 5 mois que j'y habite, les anciens propriétaire avait mis pas mal de sécurité enfants car ils avaient des enfants en bas ages... Tu as vu mon poste pour mon agrément, en dirait que j'ai déconné lol !!! tellement pris par mon déménagement à l'époque j'ai raté le coche!! :501: |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous? Jeu 21 Avr 2016 - 15:42 | |
| coucou, si vous souhaitez plus d'infos sur la sécurité des piscines voici un lien similaire : https://assistantematernelle.exprimetoi.net/t20086-la-securite-des-jeunes-enfants-dans-les-piscines-privees | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous? Jeu 21 Avr 2016 - 17:08 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous? | |
| |
| | | | Quel genre de piscine avez-vous? | |
|