FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:18

je vous invite a visiter et même a vous inscrire dans ce sympatique forum pour vos amis les bêtes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:21

J'y suis déjà inscrite ! mais c'est vrai que j'y passe que très rarement.. dsl jap
Bisoussss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:40

ok chatou mais deja que tu rales car on deserte le fofo si en plus faut allé sur d'autres fofo on pourra pas tous les faire cet pas possible cet pas que je veuille pas desolé jap mais manque de temps j'irais faire un petit tour promi mais pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:01

alors là les copinautes !!!!!

moi j'y suis inscrite avec mon chat et je suis même modo.
je ne deserte pas le fofo pour cela ...... je fais simplement de la pub .....c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:36

moi pas le temps, je vais déjà sur un autre fofo de régime lol, chatou pauline a raison après tu vas raler qui'on ne vient pas assez içi mdrrrr.

on peut pas etre partout !!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:18

euh quoi je rale ,nonnnnnnnnnnnn toujours zennnnnnnnnnnnnnnnnnn
eeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:16

merci chatou pour ce coup de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:16

Ta cru que mon chien c'était un lapin ou quoi lol

Pour les chiens j'ai un site et mon Baxi est inscrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:59

je suis déjà inscris et ma lapine viens d' avoir 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:18

Je vais aller y faire un tour aussi.
Mais je suis déjà inscrite sur un autre forum d'une nouvelle association pour la protection des animaux sur Mandelieu, AQUANIMPLANETE , vous connaissez ?
Ma fille est bénévole chez eux et en ce moment, on cherche des lots pour le Loto qu'ils organisent en décembre au profit des animaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:27

non nanou jamais entendu parlé de celui la desolé mais merci pour le lien j'irais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:14

vous pouvez aussi aller voir mon site pour y decouvrir tous mes lapins et si vous desirez me laisser un petit mot dans mon livre d'or.
voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:49

moi j'ai un cochon d'inde MON JOJO alors il y a pas de site lui Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... 79724 Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... 79724 Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... 79724 Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... 79724
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:10

moi j'ai 2 chiennes (1 yorkshire et 1 shih-tsu), 6 chats, 1 perroquet, 2 couples de perruches, des poules, des coqs, des canes et canards, des oies, des pintades, 4 chèvres naines, 8 moutons, 1 âne, 1 cheval, et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:27

moi j'ai plus d'animaux maintenant puisque l'an passé" j'ai perdu mon chien et j'en veux plus trop douloureux mon pere a n'"a un lui pour remplacé le labrador qu'il a perdu aussi mais un petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:08

j'ai une chatte de 4 ans et j'avoue qu'elle apprécie pas trop les petits des qu'ils arrivent elle sort dans le jardin ,elle ne leur a jamais fait de mal heureusement mais si ils insistent un peu trop elle leur crache dessus alors j’évite les approches car je pense qu'elle a peur d'eux.
Ici la PMI commence à ne plus aimer la présence des animaux chez les assmat et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:58

janeavril71 a écrit:
moi j'ai 2 chiennes (1 yorkshire et 1 shih-tsu), 6 chats, 1 perroquet, 2 couples de perruches, des poules, des coqs, des canes et canards, des oies, des pintades, 4 chèvres naines, 8 moutons, 1 âne, 1 cheval, et c'est tout

une vrai petite ferme chez toi dommage tu es loin de chez moi.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:06

jane pas besoin d'aller loin pour les animeaux et tes loulous peuvent leur donner a manger mais leur dit pas quand tu manges une poule que c'est celle de ta ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:52

je profite de ce poste pur poser la question de cvmp, qui a ouvert un poste mais auquel on ne peut pas répondre.

Je viens de lire le doc : loi , décret, formulaire et j'ai vu que les animaux devaient être hors de portée des enfants mais je connais beaucoup d'assistantes maternelles qui ont des chats ou des chiens à la maison.
Moi , je n'en veux pas car je trouve cela pas hygiénique du tout mais c'est mon choix alors j'aimerais savoir si c'est vraiment interdit et si les puéricultrices le signalent ?
Ma puer m'a dit il y a longtemps (10 ans environ) qu'elle avait 4 chats chez elle et que ça ne la choquait pas de voir des animaux chez les ass mat
Alors comment faites-vous avec vos animaux , ils ont un coin à eux dans la maison , ils sont enfermés ..........?????????


très chéres modératrices, dites moi si j'ai bien placé ce poste Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... 35933 ou si je vais me faire grr grr

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... 795506 pour répondre à cvmp :526:


Dernière édition par tatanounou le Lun 22 Avr 2013 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:04

nous maintenant nous avons qu'un petit cooker et il est même pas a moi mais a mon papa donc pas dedans et en plus on le toilette regulierement et la on la même fait tondre apres ici cet pas interdit mais il faut qu'ils aient carné de santé a jour avec leur vaccination et certaines race oui pas a la portee des loulous je parle pour les chiens car pour les chats aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...   Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos animaux de compagnie
» les animaux chez pascamine
» Nos animaux et la chaleur
» maquillages d'animaux...
» Des animaux incroyables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: