| A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . | |
|
+3fadou65 pauline fee clochette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mar 18 Aoû 2015 - 8:47 | |
| :B*J: je vous donne une base et a partir de là , vous réaliserez une ou plusieurs activités à faire avec vos jeunes enfants. Et bien sur nous voulons voir les :513: !!!!! :a;t: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mar 18 Aoû 2015 - 11:06 | |
| :606: chatou oui ben on vera a partir de lundi pour moi car je suis encore en vacances moi lol et puis tu sais moi tout ces trucs pas doué :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mar 18 Aoû 2015 - 11:35 | |
| oh pauline , en cherchant bien tu trouveras la semaine prochaine, sur le web tu peux y trouver des idées, fait comme les enfants fait travailler ton imagination ..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mar 18 Aoû 2015 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mar 18 Aoû 2015 - 17:31 | |
| Ce qui me vient à l'esprit qd je regarde tes dominos de couleurs, chatou : C'est de les reproduire sur papiers canson ou autres (épais et individuellement) Faire peindre ou colorier les enfants les ronds vides, les couleurs manquantes par des enfants de + ou - 3 ans
|
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mer 19 Aoû 2015 - 8:30 | |
| bonjour! tres bien lolo chez moi c'est déjà reproduit : : mais j'attends de voir des créations avant de vous montrer | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mer 19 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Bonjour les filles Merci Alors moi je me sers de ça en l'imprimant et filmant puis je sors des ronds de même couleurs ++ d autres qui n y sont pas , et m en sers pour la reconnaissance des couleurs ou même comme moto en retournant les cercles et on pioche. Ou encore en demandant de reproduire l'enchainement des couleurs et forme . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mer 19 Aoû 2015 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mer 19 Aoû 2015 - 10:49 | |
| Bonjour j'ai bien reçu vos message merci bonne journée à vous je suis encore en vacances |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mer 19 Aoû 2015 - 11:21 | |
| je vous mets ma 1ère idée réalisée avec ma petite fille de 4ans 1/2 nous avons fabriqué les pions avec des bouchons en liège coupé en rondelle. Découpé cartes et ronds de couleurs pour faire un loto des couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Mer 19 Aoû 2015 - 14:05 | |
| Coucou les filles !
Vu le message et pour moi c'est encore les vacances ! Reprise le lundi 24 Août avec 4 loulous ! Donc on verra ça le moment venue ! Sympa vos idées en tout cas ! :De/t:
| |
|
| |
CENDRILLON Observateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Sam 22 Aoû 2015 - 12:21 | |
| :B*J: , UN COUCOU D ARDECHE , EN GENERAL CA NE CAPTE PAS , MAIS AU VILLAGE , J AI DU RESEAU, JE NE POURRAIS PAS FAIRE D' ACTIVITES DU FAIT QUE JE SUIS EN VACANCES ET QUE JE REPRENDS LE 1ER SEPTEMBRE BONNES FIN DE VACANCES A TOUTES
CENDRILLON | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Sam 22 Aoû 2015 - 13:09 | |
| lol bonne vacances a toi profites en bien mais tu pourras faire en rentrant mdr on va t'attendre | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Sam 22 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Et oui ce n'est pas interdit de le faire à la rentrée ..... en plus personne n'a félicité ce qu'à fait ma petite fille .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Sam 22 Aoû 2015 - 18:40 | |
| oupssssssssss desolé chatou je l'ais loupé mais cet tres joli et super l'idee | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Sam 22 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Oh Fée , je viens de rentrer de vacances et tu veux déjà nous mettre au travail !!!!! : : Je ne sais même pas à cette heure si j'aurai un ou 2 enfants lundi !!!! pas de planning !!!! de toute façon , ils sont trop petits pour ce genre d'activité... | |
|
| |
mavonie Tout nouveau
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Dim 23 Aoû 2015 - 7:07 | |
| bonjour merci pour l'idée mes petits on 2 ans mais je vais essayer quand même j'ai imprimé bonne journée a tout le monde
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Dim 23 Aoû 2015 - 10:14 | |
| :606: cindy et oui allé allé pas de repis sinon tu vas oublié les bonnes choses | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Jeu 1 Oct 2015 - 11:32 | |
| :B*J: Bon je vois que vous n'êtes toujours pas inspirées !!!! Alors voici ce que vous pouvez faire avec vos pitchouns .... nous apprenons a reconaitre les couleurs et à les ranger de différentes façon.( l'alignement par exemple ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bien sûr ce que je vous avez montré plus haut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici l'activité de ce matin avec E (28 mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . | |
| |
|
| |
| A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . | |
|