FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Transat ultra compact Chicco le pocket relax.

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Transat ultra compact Chicco le pocket relax. Empty
MessageSujet: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:40

bonjour

Transat pliable de Chicco Le Pocket Relax est un transat ultra-compact, idéal à la maison comme à l’extérieur. Super confortable pour bébé avec son assise large et rembourrée. Le dossier s’incline facilement sur 3 positions, grâce aux poignées sur les côtés, pour vous permettre de choisir la position la plus confortable. Le transat s’utilise en position fixe ou à bascule. Pliage en 3D très intuitif grâce aux 2 boutons situés aux extrémités. Utilisable de la naissance jusqu’à 9 kg. Très pratique pour les parents, il se plie en un clin d’œil et se range dans son sac de transport. 2 kg seulement, idéal pour l’emmener partout avec vous !

(présenté au salon Babycool)

si cela vous intéresse ou si vous connaissez, venez nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:43

il est où le Transat ultra compact Chicco le pocket relax. 2705217350 fée :606:
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:55

moi je vois ni balancelle ni Transat ultra compact Chicco le pocket relax. 2705217350 :606:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:15

fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:20

oh mais les files vous croyez que je vais faire tout le boulot  de bon matin !!!!! Transat ultra compact Chicco le pocket relax. 551854

je n'ai pas trouvé la Transat ultra compact Chicco le pocket relax. 197646 correspondante et j'ai abandonné pour sortir avec mes bébés . j'ai attrapé les infos sur télématin ils parlaient du salon babycool à paris ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:33

je suis morte de rire chatou Transat ultra compact Chicco le pocket relax. 2901099960 moi aussi dehors depuis 9H30 lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:02

Ok mais alors est ce que le lien est celui que tu as vu ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:00

mdr cindy tu en remet une couche faut cherché ma belle allé courage lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:45

Pauline tu peux m'aider aussi , c'est pas interdit !!! :Transat ultra compact Chicco le pocket relax. 4038409500:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:32

ouioui cindy j'ai cherchais deja lol mais j'ai pas trouvais et hier aprem j'etais avec vous en salle et ensuite avec mes haricots je peux pas etre partout je vais m'y remettre en debut d'aprem
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. EmptySam 12 Sep 2015 - 11:02

ben j'ai tapais sur le net j'en ais trouvais en pagaille mais même pas celui la et entre nous tous les autres se ressemble il y a que le prix qui change lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transat ultra compact Chicco le pocket relax.   Transat ultra compact Chicco le pocket relax. Empty

Transat ultra compact Chicco le pocket relax.
Page 1 sur 1