FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Après le transat ?

5 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:25

Coucou les filles ,

Lorsqu'il devient trop dangereux de mettre bébé dans le transat mais qu'il est trop tôt pour le mettre dans la chaise haute , dans quoi le mettez vous pour remplacer le transat ????

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:44

Dans un parc ou parterre sur une couverture avec des coussins.
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyMer 13 Mai 2015 - 7:50

bonjour

je dirai comme sonson , dans le parc a l'abri des grands , sur un tapis d'eveil.
Mais peut  être parles tu pour le moment du repas ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:27

Dans le parc pour moi aussi.
Cindy
Maitre
Cindy

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:17

Alors oui moi aussi dans le parc mais quand bébé ne veut pas être en position allongé , qu'il veut voir les autres .... mais qu'on ne peut plus le mettre dans le transat car trop dangereux , vous le caler dans le parc avec des coussins ou avez d'autres solutions ??? et puis aussi pour les repas ...
Invité
Invité
Anonymous

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:08

Le parc oui c'est évident mais pensez à la poussette !
Bébé est à la hauteur des enfants et très pratique pour l'emmener partout avec vous..
Cindy
Maitre
Cindy

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:46

Je ne me vois pas mettre la poussette dans ma cuisine ! :Après le transat ? 4038409500:
Invité
Invité
Anonymous

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:58

Perso j'avais pas mal de place dans mon ancienne maison donc ça ne me gênait pas..
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel

Profession Profession : assmat

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:17

Parc aussi à l abri des grands😉
Cindy
Maitre
Cindy

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:14

Mais pour les asseoir un peu avec nous ???????????????????????????????????????????????????
sonson
je m'installe
sonson

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:21

Ben Cindy à par le transat, la chaise haute ou le parc ou tu veux le mettre??? Dans une chaise normale à côté de toi????? Ça c’est pas possible ou tu le garde dans tes bras.
Il reste assis ou tu le mets et quand il peut crapahuter par terre il le fait.
Cindy
Maitre
Cindy

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:28

Sonson , j'ai une petite de 5 mois qui bouge tellement qu'il devient dangereux de la mettre dans le transat et dans la chaise haute , c'est bien trop tôt ! mais elle n'aime pas trop le parc , elle préfère être dans le transat et je ne peux pas passer ma journée à l'avoir sur les bras ! il n'y a pas qu'elle et après elle prendrait trop l'habitude que je la prenne tout le temps ! c'est une petite qui est très nerveuse ....
sonson
je m'installe
sonson

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:51

J’ai une chaise haute qui fait transat, bof pas terrible.
elle ne veux pas le parc parce qu'elle ne vois rien de ce qui se passe autour, tu la laisse elle finira par s'y habituer, sinon tu la met sur une couverture avec des coussins comme ça elle vois et ne se sens pas toutes seule.
tu le dis tu ne peux pas l'avoir dans les bras et elle, elle ne peut pas toujours décider et avoir ce qu’elle veut, même bébé.
courage à toi tu vas trouver THE SOLUTION.
Contenu sponsorisé

Après le transat ? Empty
MessageSujet: Re: Après le transat ?   Après le transat ? Empty

Après le transat ?
Page 1 sur 1