| Après le transat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Après le transat ? Mar 12 Mai 2015 - 21:25 | |
| Coucou les filles ,
Lorsqu'il devient trop dangereux de mettre bébé dans le transat mais qu'il est trop tôt pour le mettre dans la chaise haute , dans quoi le mettez vous pour remplacer le transat ????
Merci les filles ! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Après le transat ? Mer 13 Mai 2015 - 7:44 | |
| Dans un parc ou parterre sur une couverture avec des coussins. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Après le transat ? Mer 13 Mai 2015 - 7:50 | |
| bonjour
je dirai comme sonson , dans le parc a l'abri des grands , sur un tapis d'eveil. Mais peut être parles tu pour le moment du repas ? | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Après le transat ? Mer 13 Mai 2015 - 10:27 | |
| Dans le parc pour moi aussi. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Après le transat ? Mer 13 Mai 2015 - 22:17 | |
| Alors oui moi aussi dans le parc mais quand bébé ne veut pas être en position allongé , qu'il veut voir les autres .... mais qu'on ne peut plus le mettre dans le transat car trop dangereux , vous le caler dans le parc avec des coussins ou avez d'autres solutions ??? et puis aussi pour les repas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le transat ? Jeu 14 Mai 2015 - 14:08 | |
| Le parc oui c'est évident mais pensez à la poussette ! Bébé est à la hauteur des enfants et très pratique pour l'emmener partout avec vous.. |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Après le transat ? Jeu 14 Mai 2015 - 14:46 | |
| Je ne me vois pas mettre la poussette dans ma cuisine ! : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après le transat ? Jeu 14 Mai 2015 - 14:58 | |
| Perso j'avais pas mal de place dans mon ancienne maison donc ça ne me gênait pas.. |
|
| |
coco20cristel Débutant
Profession : assmat
| Sujet: Re: Après le transat ? Jeu 14 Mai 2015 - 15:17 | |
| Parc aussi à l abri des grands😉 | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Après le transat ? Ven 15 Mai 2015 - 14:14 | |
| Mais pour les asseoir un peu avec nous ??????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Après le transat ? Ven 15 Mai 2015 - 14:21 | |
| Ben Cindy à par le transat, la chaise haute ou le parc ou tu veux le mettre??? Dans une chaise normale à côté de toi????? Ça c’est pas possible ou tu le garde dans tes bras. Il reste assis ou tu le mets et quand il peut crapahuter par terre il le fait.
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Après le transat ? Ven 15 Mai 2015 - 14:28 | |
| Sonson , j'ai une petite de 5 mois qui bouge tellement qu'il devient dangereux de la mettre dans le transat et dans la chaise haute , c'est bien trop tôt ! mais elle n'aime pas trop le parc , elle préfère être dans le transat et je ne peux pas passer ma journée à l'avoir sur les bras ! il n'y a pas qu'elle et après elle prendrait trop l'habitude que je la prenne tout le temps ! c'est une petite qui est très nerveuse .... | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Après le transat ? Ven 15 Mai 2015 - 14:51 | |
| J’ai une chaise haute qui fait transat, bof pas terrible. elle ne veux pas le parc parce qu'elle ne vois rien de ce qui se passe autour, tu la laisse elle finira par s'y habituer, sinon tu la met sur une couverture avec des coussins comme ça elle vois et ne se sens pas toutes seule. tu le dis tu ne peux pas l'avoir dans les bras et elle, elle ne peut pas toujours décider et avoir ce qu’elle veut, même bébé. courage à toi tu vas trouver THE SOLUTION. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le transat ? | |
| |
|
| |
| Après le transat ? | |
|