| Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Jeu 1 Oct 2015 - 8:15 | |
| ah oui ça aussi merci Cindy . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Jeu 1 Oct 2015 - 8:45 | |
| :606: cindy alors ta fille contente de son anniversaire cindy ?? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Jeu 1 Oct 2015 - 9:30 | |
| Oh oui Pauline , elles ont fait du bruit les filles hier !!!! heureusement je n'avais que ma petite de 4 ans !!! elle était contente avec ses cadeaux ! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Jeu 1 Oct 2015 - 11:12 | |
| un post de radio avec un lecteur de cd ......................... pour pouvoir écouté la musique dans sa chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Mar 6 Oct 2015 - 15:42 | |
| Un portable comme les grands, actuellement les enfants sont tres éveiller, et ne s'intéresse pas trop aux jouets, et encore moins ã la poupée, ce qui les intéressent tout ce qui est électronique et informatique, j'ai l'impression, qu'ils sont plus intelligents que nous les adultes, ã 4 ans, mon neveu s'amuse avec un portable, donc cette annee, portable et tablette, ils sont tellement plonger dans les jeux c'est le silence, |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Mar 6 Oct 2015 - 17:46 | |
| punaise salley a 5 ans tu acheterais un portable a tes enfants toi bouh moi mon fils son premier portable il l'a eu a 16 ans mdr | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Mar 6 Oct 2015 - 18:01 | |
| - nechka a écrit:
- un post de radio avec un lecteur de cd ......................... pour pouvoir écouté la musique dans sa chambre
h.e.l.l.o elle l' a !!!!!!!!! : : | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Mar 6 Oct 2015 - 19:20 | |
| Fée , ça serait peut être plus simple de nous dire ce qu'elle n'a pas pour qu'on puisse t'aider ... !!!!! : : : : : : : : C'est ce que j'ai dit à une petite que j'avais en garde...... :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Mer 7 Oct 2015 - 10:11 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Lun 23 Nov 2015 - 14:24 | |
| coucou
merci à toutes pour vos idées, j'ai acheté hier , une montre "la reine des neige" voilà c'est fait. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Lun 23 Nov 2015 - 14:28 | |
| Elle n'a plus qu'à apprendre à lire l'heure comme ça elle sera en avance sur les autres ... :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Lun 23 Nov 2015 - 19:57 | |
| ah oui la reine des neiges moi ma petite fille va avoir toutes la panoplie de la reine des neige lol par son grand pere coté maternel alors parrure de drap housse de couette cousin ,drap housse trotinette ,et je vous en passe cette reine des neige fait des ravages cette année lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? Jeu 3 Déc 2015 - 0:02 | |
| Bonne idée, à retenir pour les fêtes de Noël, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? | |
| |
|
| |
| Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? | |
|