FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:54

:B*J:

Allez juste pour  vous donner des idées, car l'équipe du forum  attend vos photos d'activités pour notre Concours  .....



Bonbons, maquillage ; Décorations , ;Déguisements, masque, Costumes


Cartes; Coloriages ;

Citrouilles; Cuisine Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:36

ouioui chatou on n'y travaille bouh on n'a vraiment pas de repis ici entre la chef et maintenant notre cindy qui s'y met Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 2901099960 Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 2901099960 Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 2901099960 Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:38

c'est cela d'être professionnelle pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:43

tu parles professionnelle pour la bonne marche du fofo
ou pour faire faire activites o loulous car la je suis Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 1502118515 avec toi mais alors permet moi de te dire qu'il a n'a beaucoup qui le sont pas alors :Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 4038409500: :Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:40

je parle pour faire les activités avec les  petits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:28

Ah ben oui Pauline , il faut faire marcher le forum et pour ça , il faut débattre en profondeur pour que les sujets deviennent intéressants !!!! allez courage Pauline !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:10

milouuuuuuuuuuuu  ahhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn     Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 662207 relisssssssssss leeeeeeeeeeee messageeeeeeeeeeeeee initialllllllllllllle !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:30

:606: :606: :606: j'ai juste lu le titre " Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween " :Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 4038409500: :Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 4038409500: :Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:33

allez hop popop va vite mettre dans le bon post :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:06

Une idée que j'ai vu sur le net

A faire avec des cotons tiges + colle, la forme d'un squelette (ajouter une tite tête en carton ou papier

Peut être faite dès 1 an

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:42

ben oui je vais faire mais j'atend matos qui devrait pas tardé a arrive grrrrrrrrrr soyez patiente les filles bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
milou tu vas prendre cou de pelle le grand chef s'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:29

j'espere que cela va arrivé aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrr toujours pas de mail pour savoir ou est ma commande lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:37

h.e.l.l.o   pauline !
Qu'as tu commander et sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:45

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? 956375581

Allez qui a de nouvelle idées d'activités d'Halloween ?  on se motive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? EmptyLun 26 Oct 2020 - 11:30

fee comme tu sais je ne bosse pas donc pas de loulous donc pas  d acitivté cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?   Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles activités à faire avec les enfants de moins de 3 ans pour Halloween ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polystyrène, quelles activités faire avec les enfants ?
» Activités ludiques pour jeune enfants avec des bouchons
» Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?
» quelles activités pour les petits de 12 mois ?????
» Activités a faire avec vos périscolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Questions pour réaliser vos activités-
Sauter vers: