| je veux prendre mon sirop!!!!!! | |
|
+4fee clochette Cindy mamyjo margot 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margot Débutant
Profession : ass mat agréée
| Sujet: je veux prendre mon sirop!!!!!! Jeu 10 Déc 2015 - 16:14 | |
| salut les filles.......ôtez moi d'un doute car je sais que les temps changent mais lorsqu'un enfant d'à peine 3 ans vous dit moi je veux prendre mon sirop alors qu'il vient tout juste de poser les pieds chez vous........et que la maman dit < oui, ça lui arrive de prendre son sirop toute seule ,l'autre jour elle a but le doliprane à la bouteille < heu cela n'est pas normal...hein enfin je crois..oulala j'ai vraiment du mal moi ....certainement l'âge .. j'ai expliqué à cette petite qu'elle était allé chez le docteur qui avait écrit sur une feuille combien de fois et quand elle devait prendre ses médocs et que en aucuns cas elle ne pouvait se servir seule...qu'elle pouvait être très .etc..... puis la maman est partie........ | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Jeu 10 Déc 2015 - 18:37 | |
| tu as eu raison, légèrement inconsciente la maman ou quoi | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Jeu 10 Déc 2015 - 18:40 | |
| La maman trouve ça normal qu'elle boive son sirop toute seule ???????????????????????????????????
Inconsciente cette maman !!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Jeu 10 Déc 2015 - 20:08 | |
| quoi un enfant qui décide !!!!! euh grave cette mère..... Margot tu as tres bien agis. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Jeu 10 Déc 2015 - 20:34 | |
| punaise margot j'ai etais oblige de relire deux fois ton post pour voir si je voyais bien grrrrrrrrr elle est insconciente cette maman ou quoi alors moi la je suis desolé mais je dis ce que je pense gentiment et calmement a la maman mais elle le prend dans la figure cet clair | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 7:55 | |
| je dirais juste ceci maman irresponsable | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 7:58 | |
| margot tu comptes pas en parlé a la maman aussi ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 12:04 | |
| Comme mes collégues, je pense que cette maman ne réalise pas les conséquences - Il est dangereux de ne pas mettre l'enfant en garde et de l'autoriser à prendre seule un médicament. Intoxication médicamenteuse ! C'est déjà grave avec le doliprane ! et pourquoi pas avec les autres médocs qui lui tomberont sous la main ?!! - un médicament se prend sur indication du médecin en terme de dosage et de périodicité ! ce n'est pas à l'enfant de décider. - L'accoutumance au produit, comme l'accoutumance au geste de la prise du sirop, peut s'avérer dangereuse pour l'enfant... la maman confond certainement avec un sirop à la fraise ! :501:
|
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 13:28 | |
| Je ne cautionne pas mais plus rien ne m'étonne de la part des pe ils sont assez débordé en général!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 13:46 | |
| Certains parents choississent la solution de facilité : entre laisser l'enfant faire ce qu'il veut, boire le sirop à sa guise et lui refuser ce qui provoquerait peut être une colère.... le parent fait le choix de sa tranquilité...
Moi aussi j'ai parfois laisser tomber l'affaire pour être tranquille - la laisser s'habiller comme elle le souhaite, ne pas finir son assiette, manger un morceau de pain avant le repas etc.... mais jamais sur des choses mettant leur santé en danger....
|
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 13:52 | |
| Le fait d'être déborder n'excuse pas le comportement irresponsable, c'est trop grave ... | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 14:31 | |
| Débordé par le comportement de leur enfant, ils ont beaucoup de mal a imposer des règle, c’est ce que je voulais dire et on arrive à des débordements de la sorte. La notion de danger a beaucoup changé dans les jeunes générations. | |
|
| |
margot Débutant
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 15:47 | |
| j'ai oublié de préciser que là c'était son sirop pour la toux qu'elle n'a plus d'ailleurs ..dommage la maman m'a donné le sirop trop tard .....ppffffttt......mais évidement elle ne devait pas se médicamenter seule.......
cette enfant voudrait tout simplement passer plus de temps avec sa maman qui est DÉBORDÉE.......elle fait des bêtises du genre de virer les placards et de goûter à tout ce qu'elle trouve sel poivre épices et que sais-je encore......
j'ai fait la morale à cette petite la dessus aussi...............................elle veut de l’attention c'est pas plus compliqué que ça.....
ce matin XDRRRRRRRRRR ...elle a enfermé sa mère dans le poulailler..pardon je ne devrais pas rire..... j'ai dit à cette maman qui a besoin de travailler chez elle (prof) de mettre en place le système du sablier ou du minuteur ménager et d'expliquer à sa fille que lorsqu'il sonnera ""maman viendra passer un peu de temps avec elle, mais qu'elle devra y retourner""" et ainsi de suite...
mais bon suis-je entendue ou même écoutée.... Mystère...... | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 16:04 | |
| Les enfants font marcher les pe sur la tête, on devrait écrire tout ce que l’on voit ou entend, c’est à pleurer de chagrin mais aussi de rire!!!!!!
Après on fait des enfants roi mais ce n’est pas de leur faute ils sont comme ils sont élevés.
Petite question est ce que les poules aurons des oeufs après?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 16:39 | |
| |
|
| |
margot Débutant
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 16:53 | |
| je ne sais pas si la mère a pondu mais elle n'avait plus de voix lorsqu'elle est arrivée ....mdr...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 16:54 | |
| trop forte sa fille ! : : : : |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Ven 11 Déc 2015 - 20:15 | |
| Ils sont malins nos loulous !!!!!! c'est vrai qu'ils veulent toujours attirer notre attention , c'est notre époque qui veut ça .... lorsque j'étais petite , on avait une poupée et rien d'autre et on ne réclamait rien ... mais on vivait dans une ferme alors on trouvait toujours quelque chose à faire d’intéressant , on n'ennuyait pas nos parents car de toutes façon , ils n'avaient pas le temps | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Sam 12 Déc 2015 - 11:34 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! Dim 13 Déc 2015 - 7:07 | |
| y a un nouveau genre de poule par chez toi Margot ................................ et cette mère poule est inconsciente de laissé faire son poussin faire ce qu'il veut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!! | |
| |
|
| |
| je veux prendre mon sirop!!!!!! | |
|