FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je veux prendre mon sirop!!!!!!

+4
fee clochette
Cindy
mamyjo
margot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
margot
Débutant
Débutant
margot

Profession Profession : ass mat agréée

je veux prendre mon sirop!!!!!! Empty
MessageSujet: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:14

salut les filles.......ôtez moi d'un doute car je sais que les temps changent mais lorsqu'un enfant d'à peine 3 ans vous dit moi je veux prendre mon sirop  alors qu'il vient tout juste de poser les pieds chez vous........et que la maman dit < oui, ça lui arrive de prendre son sirop toute seule ,l'autre jour elle a but le doliprane à la bouteille <

heu cela n'est pas normal...hein enfin je crois..oulala j'ai vraiment du mal moi ....certainement l'âge ..je veux prendre mon sirop!!!!!! 4038409500

j'ai expliqué à cette petite qu'elle était allé chez le docteur qui avait écrit sur une feuille combien de fois et quand elle devait prendre ses médocs et que en aucuns cas elle ne pouvait se servir seule...qu'elle pouvait être très je veux prendre mon sirop!!!!!! 132890 .etc.....

puis la maman est partie........ ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:37

tu as eu raison, légèrement inconsciente la maman ou quoi ?
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:40

La maman trouve ça normal qu'elle boive son sirop toute seule ???????????????????????????????????

Inconsciente cette maman !!!!
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:08

quoi  un enfant qui décide !!!!! euh grave cette mère..... Margot tu as tres bien agis.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:34

punaise margot j'ai etais oblige de relire deux fois ton post pour voir si je voyais bien grrrrrrrrr
elle est insconciente cette maman ou quoi
alors moi la je suis desolé mais je dis ce que je pense gentiment et calmement a la maman mais elle le prend dans la figure cet clair
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:55

je dirais juste ceci maman irresponsable
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 7:58

margot tu comptes pas en parlé a la maman aussi ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:04

Comme mes collégues, je pense que cette maman ne réalise pas les conséquences
- Il est dangereux de ne pas mettre l'enfant en garde et de l'autoriser à prendre seule un médicament. Intoxication médicamenteuse ! C'est déjà grave avec le doliprane ! et pourquoi pas avec les autres médocs qui lui tomberont sous la main ?!!
- un médicament se prend sur indication du médecin en terme de dosage et de périodicité ! ce n'est pas à l'enfant de décider.
- L'accoutumance au produit, comme l'accoutumance au geste de la prise du sirop, peut s'avérer dangereuse pour l'enfant... la maman confond certainement avec un sirop à la fraise !
:501:
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:28

Je ne cautionne pas mais plus rien ne m'étonne de la part des pe ils sont assez débordé en général!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:46

Certains parents choississent la solution de facilité :
entre laisser l'enfant faire ce qu'il veut, boire le sirop à sa guise
et lui refuser ce qui provoquerait peut être une colère.... le parent fait le choix de sa tranquilité...

Moi aussi j'ai parfois laisser tomber l'affaire pour être tranquille
- la laisser s'habiller comme elle le souhaite, ne pas finir son assiette, manger un morceau de pain avant le repas etc....
mais jamais sur des choses mettant leur santé en danger....
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:52

Le fait d'être déborder n'excuse pas le comportement irresponsable, c'est trop grave ...
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:31

Débordé par le comportement de leur enfant, ils ont beaucoup de mal a imposer des règle, c’est ce que je voulais dire et on arrive à des débordements de la sorte.
La notion de danger a beaucoup changé dans les jeunes générations.
margot
Débutant
Débutant
margot

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:47

j'ai oublié de préciser que là c'était son sirop pour la toux qu'elle n'a plus d'ailleurs ..dommage la maman m'a donné le sirop trop tard .....ppffffttt......mais évidement elle ne devait pas se médicamenter seule.......

cette enfant voudrait tout simplement passer plus de temps avec sa maman qui est DÉBORDÉE.......elle fait des bêtises du genre de virer les placards et de goûter à tout ce qu'elle trouve sel poivre épices et que sais-je encore......

j'ai fait la morale à cette petite la dessus aussi...............................elle veut de l’attention c'est pas plus compliqué que ça.....

ce matin XDRRRRRRRRRR ...elle a enfermé sa mère dans le poulailler..pardon je ne devrais pas rire.....
j'ai dit à cette maman qui a besoin de travailler chez elle  (prof) de mettre en place le système du sablier ou du minuteur ménager et d'expliquer à sa fille que lorsqu'il sonnera ""maman viendra passer un peu de temps avec elle, mais qu'elle devra y retourner""" et ainsi de suite...

mais bon suis-je entendue ou même écoutée.... Mystère......
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:04

Les enfants font marcher les pe sur la tête, on devrait écrire tout ce que l’on voit ou entend, c’est à pleurer de chagrin mais aussi de rire!!!!!!

Après on fait des enfants roi mais ce n’est pas de leur faute ils sont comme ils sont élevés.

Petite question est ce que les poules aurons des oeufs après??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:39

MDR Qui a pondu ?
margot
Débutant
Débutant
margot

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:53

je ne sais pas si la mère a pondu mais elle n'avait plus de voix lorsqu'elle est arrivée ....mdr......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:54

trop forte sa fille ! :je veux prendre mon sirop!!!!!! 4038409500: :je veux prendre mon sirop!!!!!! 4038409500:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:15

Ils sont malins nos loulous !!!!!! c'est vrai qu'ils veulent toujours attirer notre attention , c'est notre époque qui veut ça .... lorsque j'étais petite , on avait une poupée et rien d'autre et on ne réclamait rien ... mais on vivait dans une ferme alors on trouvait toujours quelque chose à faire d’intéressant , on n'ennuyait pas nos parents car de toutes façon , ils n'avaient pas le temps
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptySam 12 Déc 2015 - 11:34

mdr margot
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! EmptyDim 13 Déc 2015 - 7:07

y a un nouveau genre de poule par chez toi Margot ................................ je veux prendre mon sirop!!!!!! 551854 et cette mère poule est inconsciente de laissé faire son poussin faire ce qu'il veut .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux prendre mon sirop!!!!!!   je veux prendre mon sirop!!!!!! Empty

je veux prendre mon sirop!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant