FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Menus pour le jour de l'An

Aller en bas 
+5
milou33
pauline
mamyjo
sonson
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:13

oh !! j'oubliais là mon fils prépare le punch !
et je crois qu'il nous fera tiramisu  banane ...... sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:55

fée , une marinade pour gibier ne s'assaisonne pas , ça va te durcir ta viande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:40

Nechka c'est pourtant meilleur qd c'est assaisonné une marrinade non ? bon ok je n'y connais rien.. oups.. hihihi..

Merci chatou humm ça m'a l'air d'être bon.. car j'adore la fondu "bourguignonne" et le tiramisu banane je n'ai jamais mangé..

Merci sonson pour ton invitation.. lol..

Bon aprem les filles
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:52

non non lolo nechka a raison lol tu assaisonnes quand tu fais mijoté mdr
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:49

:524: lolo , je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu , mais j'ai travaillé 23 ans chez un volailler qui m'a beaucoup appris et jamais assaisonner une marinade même quand tu veux faire un civet par exemple et que tu met ta viande dans le vin pour quel prenne du gout .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:38

oui exact ,  pas de sel dans  la marinade .... j'ai fais une erreur en notant désolé  
je vais me relire en  2016 avant d'envoyer Menus pour le jour de l'An  - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 8:50

ben nous du coup de 2 on est passez a 7 ça a été
huitre, chaude ou froide selon le gout de chacun
roti en croute
pâte aux cepes
buche maison et glacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 8:58

ah ben cet cool comme cela mamyjo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:34

Ok je ne savais pas, vu que j'en fais jamais mais je croyais que justement on devait assaisonner avant pour que la viande s’imprègne bien de toute les saveurs que l'on pouvait mettre dans la marinade..

En tout qu'à Menus pour le jour de l'An  - Page 2 627263 à vous, j'apprends plein de chose avec vous les filles !! 🅱

Il est cool qd mm notre forum et les filles qui le font vivre.. :111: Menus pour le jour de l'An  - Page 2 462329573

Et pour mon repas du réveillon de l'an, on était que tous les 2 donc on a pris "les restes du frigo" du riz, des marrons, de la dinde et 2 belles grosses parts de bûches glacées.. ben quoi la glace allait se perdre dans la congèlo.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:38

ah je confirme qu'il est cool et qu'on apprend pleins de choses et cet fait pour lol
lolo moi tu m'apprends pleins d'autres choses lol *
:Menus pour le jour de l'An  - Page 2 4038409500: :Menus pour le jour de l'An  - Page 2 4038409500: :Menus pour le jour de l'An  - Page 2 4038409500: lolo gourmande
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 5:23

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 551854 lolo , ta buche glacée au congélo qui se perdre , il est si grand que ça ton congélo..................
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:57

:606: :606: :606: nechka elle voulait peut etre dire que son congelo vide Menus pour le jour de l'An  - Page 2 4038409500 :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:21

Euh non.. lol.. je voulais dire que laisser une bûche dans un congélo c'est un crime.. Menus pour le jour de l'An  - Page 2 4038409500.. elle est mieux dans mon ventre.. :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:41

:606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:59

Euh vi pauline, je suis gourmande mais je me soigne.. Menus pour le jour de l'An  - Page 2 4038409500..
J'ai appris à retenir mes envies compulsives.. hihihi.. je bois de l'eau pour me remplir le ventre et si je n'y arrive pas.. ben.. je craque.. lol..
On a qu'une vie.. faut bien se faire plaisir des fois..
Et j'ai déjà changer pas mal de choses par rapport à mon alimentation depuis qlqs temps.. donc un écart de temps en temps.. que ça fait du bien au "cerveau"..
:606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:13

tu cherches quoi la lolo
a te prouvé que tu as raison mdr
tu as bien raison faut aussi profites de bonnes choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:55

Moi je ne cherche rien.. mdr..
euh bon ok.. juste à ne pas me culpabiliser lorsque je mange ce qu'il ne faudrait pas que je mange.. hihihi..
Bisouss et bonne soirée popo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:30

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 551854 Menus pour le jour de l'An  - Page 2 551854 Menus pour le jour de l'An  - Page 2 551854 lolo
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:55

du moment que tu y prend plaisir lolo .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 8:57

mdr nechka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menus pour le jour de l'An    Menus pour le jour de l'An  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menus pour le jour de l'An
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Menus du jour
» Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An
» Menus & Plat du jour Septembre 2022
» Des Menus pour le soir .....
» site web pour Menus d'Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: