fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Fabriquer une étoile ( tuto) Mar 5 Jan 2016 - 10:36 | |
| :B*J: je fais du tri dans mon :526: je vous mets ça ici pour l'année prochaine : : Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - une plaque de carton dorée ou argentée (pour un bricolage écolo, tu peux récupérer une plaque de carton or ou argent que l'on trouve par exemple dans les emballages de saumon fumé), - du carton ondulé de différentes couleurs, - du papier imprimé sur le thème de Noël, - des ciseaux*, - une agrafeuse*, - un crayon à papier, - un morceau de guirlande, - un morceau de bolduc, - des paillettes et de la colle (facultatif), - des étoiles autocollantes (facultatif).1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis découpe*-les. Reporte les formes d’étoiles sur les différents supports, carton métallisé, carton ondulé, papier décoré. Pour chaque sujet, il te faut au moins 2 étoiles de tailles différentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2. Assemble les étoiles entre elles au gré de ton inspiration puis agrafe* les en leur centre. Tu peux disposer un petit morceau de guirlande au centre de l’étoile avant d’agrafer*.3. Réalise un nœud avec un morceau de bolduc puis agrafe*-le au bord de l’étoile pour l’attache.4. Décore les étoiles à ta guise en fonction du matériel dont tu disposes et de ton inspiration.3. Réalise un nœud avec un morceau de bolduc puis agrafe*-le au bord de l’étoile pour l’attache.voici un bricolage de Noël très facile et rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Fabriquer une étoile ( tuto) Mar 5 Jan 2016 - 11:43 | |
| cool cool chatou merci nous se matin nous avons commencé la couronne | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Fabriquer une étoile ( tuto) Jeu 17 Nov 2022 - 7:43 | |
| :H-e-L-o:
Je remonte ce sujet d'actualité pour vous donner des idées | |
|