| Echange d'activités artistiques de nos pitchouns | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 14 Avr 2016 - 14:43 | |
| bonjour !
y a t-il d'autre assistante maternelle qui veulent inscrire des enfants , il me faut un nombre paire , aller vite je voudrai faire le tirage , pour vous le donner. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 14 Avr 2016 - 18:30 | |
| allez les filles on se motive cet super cool pour les loulous | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 7:27 | |
| bonjour
voici le tirage, nous aurons :
Ethan & Morgan Julianne & Léna Margaux & Owen Paul & Giulia il me reste Estéban qui n'a pas de correspondant, aller les super nounous qui inscrit un autre enfant ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 7:38 | |
| moi je voudrais savoir chez qui est Owen et Giulia pour avoir leur adresse en mp biensur | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 8:07 | |
| Pas chez moi : : j'ai Ethan et Julianne, pauline remonte lire plus haut tu trouveras l'assmat ..... c'est chez ADE. pour Morgan et Léna mon -etoile et ADE . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 9:17 | |
| Mp bien reçu ;) Merci ^^
Je vois pour faire dans la journée :) |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 9:29 | |
| coucou ce n'est pas urgent, pas de limite dans le temps, : / ni dans le nombre d'activités ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Jeu 21 Avr 2016 - 14:18 | |
| Coucou Pauline , chez moi Owen et Giulia :111: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Ven 29 Avr 2016 - 15:19 | |
| Coucou Pauline , c'est pour l'échange avec Paul et Margaux - Owen et Giulia Serait il possible d'avoir tes coordonnées et de quoi te joindre par MP moi je ne peu pas encore te les envoyez. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Mer 4 Mai 2016 - 19:49 | |
| Je vous poste la photo demain ou dans les jours à venir.
Ma croquette a reçu son dessin aujourd'hui de Julianne.
Elle était contente en tout cas. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Cadeau de Léna pour Julianne Lun 9 Mai 2016 - 15:48 | |
| bonjour Mon -Etoile et Léna. Merci beaucoup , courrier arrivé samedi . je vous mets une partie de la carte car " lettre privée " et une photo ..... voici le début de la participation de l'échange d'activité entre nos enfants participants. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Lun 9 Mai 2016 - 15:50 | |
| bonjour!
ADE, cela va bientôt arriver chez toi pour Morgan .... bonne journée . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Lun 9 Mai 2016 - 15:58 | |
| oups mon j'ai zapé cela grrrrrrrr | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Lun 9 Mai 2016 - 16:38 | |
| pauline , tu passes trop de temps dans ta cuisine tu en oublies les activités des tes loulous aller hop pop pop au travail !!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Lun 9 Mai 2016 - 20:15 | |
| : : : : fee je sais même plus qui devait m'envoyé et a qui je devais faire puisque j'ai deux loulous mais ne t'inquiete pas je vais me rattrapé | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Lun 9 Mai 2016 - 21:43 | |
| remonte lire plus haut et vite vite , pense au petits qui attendent le facteur . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Mar 10 Mai 2016 - 7:34 | |
| ouioui fee mais avec ma main peut pas faire grand chose | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Mar 10 Mai 2016 - 8:35 | |
| coucou ade je t'ais envoyé un mp pour ton adresse car mes deux loulous sont chez toi je t'ais marqué" la mienne voilà bisous a tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns Mer 11 Mai 2016 - 9:46 | |
| Fée as tu reçu la participation de Léna ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange d'activités artistiques de nos pitchouns | |
| |
|
| |
| Echange d'activités artistiques de nos pitchouns | |
|