| Amenagement d'une salle pour mes pitchouns | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Lun 22 Mai - 15:10 | |
| :h*e*l*l*o*: Je fais une petite pause, bébé s'est enfin endormi et j'ai fini de meublé ma salle , mon salon me parait bien vide En 22 ans qu'est ce que j'ai stocké en matériel et jouets , je n'achèterai plus rien pendant un bon bout de temps .... J'ai aussi libéré de l'espace dans mon entrée. Dans quelques temps je vais devoir penser a remettre une couche de peinture .... Même le chat ne sait plus où il habite j'ai aussi déplacé son arbre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Lun 22 Mai - 15:47 | |
| Fée on veut des photos !! Repose toi bien, moi c'est fait.. lol.. |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Lun 22 Mai - 16:10 | |
| Super Fée mais on veut voir !!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Lun 22 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Lun 22 Mai - 21:14 | |
| voilà elles arrivent ....!!!!! c'est un méli mélo de ce que j'ai emmagasiner depuis de longues années . | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 8:17 | |
| ah punaise oui j'imagine si tout cela etait dans ton salon et salle a mangé que tu trouves grand maintenant mdr tres belle piece les loulous vont apprecie | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 8:49 | |
| Questions pour celles qui ont des salles de jeux.
Vous faites manger les petits dedans ? Et ils dorment aussi dedans ? Ou les repas et sommeil sont dans une autre pièce ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 9:07 | |
| coucou ,
mes petits mangerons toujours dans ma salle a vivre coté cuisine, j'ai mis un lit dans la salle pour l'enfant qui dort le moins, d'ailleurs hier elle y a dormi 1h 30 . Les 2 autres enfants dorment toujours dans ma chambre ils y sont bien au calme. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 9:12 | |
| Ok mais si un dort les autres ne dorment pas forcément au même moment alors tu fais comment avec ses enfants ? Ils ne peuvent pas aller dans ta sallle de jeux ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 9:21 | |
| comme je l'ai noté les dormeurs dans ma chambre et mon 30 minute chrono dans la salle ..... : : après a l'heure du repas je laisse un tapis de jeux et quelques jouet dans ma salle a manger le temps que je déjeune avec mon mari. Mais au moins c'est vite ranger le soir. oh que cela fait du bien d'avoir une grande pièce a vivre bien rangée ..... je vais revivre avec mon homme, il peut regarder la TV a sa guise aussi .... j'en rêvais de cette salle pour les bébés .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 9:23 | |
| sonson cet comme ici les aprems dans la salle de jeux j'ai un lit donc l'aprem pas de salle de jeux lol mais ici come chez fee si je viens a avoir une demande de bebé en general cet lui ou elle qui recupere la salle de jeux mdr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 15:28 | |
| Ah oui Fée c'est plus tranquille tout de même quand les enfants jouent dans une autre pièce ! ici j'essaie toujours d'écouter les infos le midi et bien même avec une seule louloute c'est impossible !!! une salle de jeux , c'est le bonheur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 15:51 | |
| Super, est ce une chambre vide que tu as emménager env salle jeux. Oû le salon. Pas mal comme idée. Bravo |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 16:01 | |
| c'était la chambre de mon fils .... | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 16:35 | |
| Une salle de jeux purr jouer, pour les activités ou même dormir ok mais on ne laisse pas les enfant seuls dedans ???!!
Mdr cindy les infos tu fais comme beaucoup d'entre nous tu les zappes ou tu les regarde pendant la sieste ou le soir. Moi ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir manger juste "un peu calmement" certain midi, sniffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 17:22 | |
| Quand j'avais ma salle de jeux, dans mon ancienne maison, elle était utilisée juste comme salle de jeux.. lol.. Chacun des enfants, dormait dans une chambre à l'étage et on mangeait dans la cuisine, la sdjeux était à côté donc je pouvais laisser les enfants jouer dedans pendant que je mettais la table par exemple car ils pouvaient aller et venir. J'avais aussi un très grand couloir où l'on faisait des jeux, de la "gym"... et ma sdbain avec le change des enfants et là aussi ils pouvaient venir avec moi.. Après tout dépend de l'âge des enfants mais qd j'allais en haut chercher un enfant et que j'avais un plus petit en bas qui n'avait pas dormi (par ex) je le mettais en sécurité dans le parc ! En fait ils avaient accès à toutes les pièces sauf une !! le séjour et notre chambre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 17:28 | |
| J'ai oublié de commenter ta nouvelle pièce Fée.. lol.. Déjà je peux te dire que tu vas apprécier que ton séjour soit redevenu un séjour !!! mdr Après je trouve que OUI puréééé tu en as entassé des choses !! Peut-être plus tard, tu pourrais mettre tout un pan de mur avec des étagères (fixées bien sur) et ranger tout car il ne reste pas bcp de place.. pour jouer.. hihih.. En tout cas ça va te changer et les enfants aussi ! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns Mar 23 Mai - 21:02 | |
| ah non plus rien de bougera, surtout ne faire aucun trous dans les murs, je suis locataire .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amenagement d'une salle pour mes pitchouns | |
| |
|
| |
| Amenagement d'une salle pour mes pitchouns | |
|