FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

voilà ma salle de jeux

+5
Cindy
ziquette
murphy
fee clochette
pauline
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

voilà ma salle de jeux  Empty
MessageSujet: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:16

comme promi fee voilà ma salle de jeux reaménagé

bon je suis qu'il y a mieux mais je m'en contente

il y a un tapis de jeux o milieu de la piece mais je viens de m'appercevoir pas sur les photos hihihi

voilà ma salle de jeux  Imag0817
voilà ma salle de jeux  Imag0816
voilà ma salle de jeux  Imag0815
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:44

voilà ma salle de jeux  Super310   Elle est    voilà ma salle de jeux  Super211 sympa  !!!!  Merci pour ce partage 
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:08

Très jolie Pauline!
ziquette
Débutant
Débutant
ziquette

Profession Profession : Animatrice ferroviaire

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:29

Bonjour,
Elle est super jolie, ils sont gâtés les loulous 🅱
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:38

Génial !!!  🅱
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:59

Super ta salle de jeux, les enfants doivent s'éclater.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:07

voilà ma salle de jeux  627263 les filles et oui milou il s'eclate mon loulou mais comme tout est pleins je te dis pas les bacs par terre voilà ma salle de jeux  4038409500 cet aprem apres la sieste et balade tous les livres par terre et les puzzles en bois voilà ma salle de jeux  4038409500
cet maman qui a rangé a son arrivé lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:22

oh voilà ma salle de jeux  4038409500 dans ma salle les enfants ne se servent pas seul dans les casiers, je leur propose les jeux  , les activités nous choisissons ensemble et nous rangeons ensemble
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:25

J'ai des meubles casier en bois (type Castorama) pour celle il me connaisse pas de plastique à la maison beurkkkkk et question tarif c'est pareil, au début ils sortaient tout et ne jouait avec rien, maintenant c'est moi qui gère et les pe ne se baladent pas dans m'a pièce. Quand au rangement les bb m'aident à le faire
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:22

voilà ma salle de jeux  4038409500 fee mais alors tu y es toujours derriere lol car moi loulou dans la sale il fait ce qu'il veut voilà ma salle de jeux  4038409500
fee perso je vais acheté le meuble aussi escalier comme tu disais pour la chambre de ma chipie car deja j adore je trouve tres pratique
par contre sur le meuble je voulais mettre truc car voilà ma salle de jeux  1502118515, cet laqué mais loulou y joue dessu avec les voitures lol tu en penses quoi fee ??
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:55

tu peux y mettre un morceau de toile cirée 
quand les enfants jouent dans la salle je reste avec eux, je m'absente  juste le temps de m'occupé d'un change ou d'un couchage ou de faire 2 fois pi voilà ma salle de jeux  4038409500  et là ils me suivent  voilà ma salle de jeux  3594350114

a l'heure du repas tout le monde au salon  de ma cuisine je les surveille
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:49

Mes bb ne sont pas quels dans la salle de jeux, c'est tout simplement interdit de les laisse seuls dans une pièce sans notre surveillance.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:23

merci fee je vais essayé
punaise je rigole toute seule car j'ai des tas de choses a demandé a ma puer lundi meme si je connais les reponses
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:15

Fais toi une liste Pauline
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:21

oh oui fee car j'en ais marre de lire que tout est interdit
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:14

Pauline je ne dis pas ça pour t'embêter mais il est logique je nous n'avons pas le droit de laisser des enfants seuls dans une pièce pusique nous sommes employé pour les surveiller.

Maintenant vous avez aussi le droit d'aller voir le référentiel des ass mat ou tous est noté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:58

Elle est superbe ta salle de jeux Pauline !
Dans mon ancienne maison j'en avais une et je restais toujours avec eux sauf pd la sieste.. lol..les pipis, les changes....  j'ai un ti tabouret et je m’asseyais dessus comme ça j'étais à leur hauteur. Ici j'ai hâte de l'avoir même si ce n'est que pour la fin de l'année (ou avant).. tout est à faire.. pufff..
Je serais avec eux tout le temps car j'espère avoir tout sur place (bureau, micro onde, four, plaque..) et juste à côté ça sera ma lingerie dans laquelle j'y mettrais tout pour le change et peut-être un petit wc pour enfant ? verrais... lol.. ils dormirons dans les chambres de mes fils (vu qu'ils ne seront pas souvent là..)
En tout cas Pauline  🅱
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:53

merci lolo  moi je suis fiere de ma salle et lolo on est ok pour avoir etait en contact a l'epoque avec des loulous qu'on laisse pas les enfants seul mais des fois on n'a pas le choix moi je me suis commandé un pouff avec dossier sur vova je l'attend avec impatience mais perso les activites on les fait sur chaise rehausseur a la cuisine lol j'ai table a langé dans la salle de jeux et je suis en train de voir pour commandé petit wc qui sera dans la salle de jeux aussi

voilà ma salle de jeux  Asset-10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:20

Il est mimi ce wc Pauline, tu as arrivée d'eau et évacuation dans ta salle de jeux ? car moi je serais obliger de mettre un sani-broyeur si j'en veux un dans ma lingerie car pas de grosse évacuation, qu'un de 40 .
Tu l'as vu où ce wc ?
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:30

Mdr les filles , on a le droit d'aller aux toilettes ou pas ? ou faut emmener les enfants avec nous ???

Rigolo les toilettes Pauline !
Pour tes meubles achète une nappe pvc transparente , c'est super , j'ai mis ça sur le bureau de ma fille comme ça elle ne peut pas le rayer , j'ai découpé juste sur les bords , ça ne se voit presque pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà ma salle de jeux    voilà ma salle de jeux  Empty

voilà ma salle de jeux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant