| Salle de Jeux & Chambre d'enfant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Ven 17 Jan 2014 - 8:56 | |
| :D3: Pour realiser une salle de jeux ou/et chambre d'enfant , quel serai votre thème Quelles couleurs, quelle déco aimeriez vous mettre Ou Qu'est ce que vous avez déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Ven 17 Jan 2014 - 13:51 | |
| les deux chambres ou dorment les enfants n'ont pas une déco d'enfant et j'ai pas l'intention de faire une déco spéciale enfant |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Ven 17 Jan 2014 - 14:10 | |
| Moi , j'ai juste mis des vitro déco sur les carreaux de la fenêtre pour décorer un peu et comme les peintures sont neuves , je ne veux pas les salir avec des décos ou percer les murs maintenant que tout est nickel ! par contre j'ai des peluches qui décorent | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Ven 17 Jan 2014 - 22:02 | |
| hello
ah si j'en avais la possibilité, je mettrai des couleurs pastel , des stickers.....déco tout en couleur.... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Sam 18 Jan 2014 - 11:26 | |
| moi les couleurs sont bleu et vert pastel et ensuite de temps en temps je leur achete des stickers et je decore et j'en met pour tous les gouts petits garçons et filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Sam 18 Jan 2014 - 11:37 | |
| moi aussi si j'avais la possibilité d'avoir une salle de jeux la déco serait enfantile c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Sam 18 Jan 2014 - 18:20 | |
| alors pour l'instant vu que je viens de récupérer une chambre pour les petits la déco n'est pas encore prévu, mais je veux pas que cela soit spécialement enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Sam 18 Jan 2014 - 21:38 | |
| je dispose une chambre pour les enfants : peinte en blanc et bandeau de stickers qui fait le tour de la piéce, dont le thème est en ce moment les animaux de la jungle, plafonnier gros cube orange et rideaux de papillons en papier dans les tons orangés. Cette piéce leur est consacrée donc la déco aussi ! Le théme du cirque me plait bien aussi... peut être prochaine déco... :212: |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Dim 19 Jan 2014 - 10:57 | |
| ah oui meli cet vrai que tu me l'avais dit que tu allais recuperé une chambre cet cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Dim 19 Jan 2014 - 11:06 | |
| alors chez Kéki vu que ma grande a quittté le nid j'ai récupéré sa chambre pour salle de jeux et chambre , nous l'avons repeint en vert citronnelle ,il y a juste 3 cadres au mur style zen ,je ne veux pas en faire une chambre d'enfant car nous avons mis un canapé noir pour faire dormir la famille qui vient de loin |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Lun 11 Mai 2015 - 16:42 | |
| kikou
qui a de bonnes idées et pas chers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Lun 11 Mai 2015 - 16:51 | |
| voila ma dernière idée a fait son chemin et je remplace la déco "animaux" par le "cirque. toujours le même principe : murs blancs et une vingtaine de pièces en métal dans les ton rouge or et vert en bandeau tout autour de la chambre (à env 1.70m hors d'atteinte des ouistitis). par contre, quatre lits, une table à langer et une étagère.... peux pas plus la pièce serai surchargée !!! :L;um;i: |
|
| |
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 8:41 | |
| :B*J: Et bien moi j'ai une chambre entièrement dédiée aux enfants que j'accueille, sur le thème de Winnie l'ourson. La chambre est constituée d'un lit d'une personne où je peux rajouter une barrière de sécurité si besoin et de deux lits parapluie un rose et un bleu et j'en ai un autre si besoin. Les murs sont un côté blanc et l'autre mur est vert pastel avec des cadres ici et là des personnages de Winnie l'ourson bien sur ! :606: Je compte rajouter deux trois stickers au dessus des portes de placard sur la droite. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 8:57 | |
| | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 13:29 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 18:03 | |
| C'est idéalement pastel, super !! Donc tous tes enfants dorment dans la même chambre pour la sieste ? Comment ça se passe ? |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant Jeu 21 Jan 2016 - 18:17 | |
| tres joli la chambre aussi tu as tres bon gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant | |
| |
|