FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

couloir salle de jeux

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

couloir salle de jeux Empty
MessageSujet: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyLun 27 Juin - 22:55

voila tout est dans le titre qui a un couloir qui ne lui sert a rien et
qui l'a transformer en salle de jeux ???? des idée des conseil voire des
photos serait super par avance merci je fais sa depuis plusieurs année
mais j'aimerais que sa soit encore plus fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyMar 28 Juin - 12:11

couloir salle de jeux 467523 mes 2 couloirs sont occupés par autre meuble.....mon coin jeux est mon salon.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyMar 28 Juin - 12:28

moi j'ai un couloir mais j'ai aussi une salle de jeux donc le couloir a son meuble a chausure et une plante
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyMar 28 Juin - 14:56

pauline a écrit:
moi j'ai un couloir mais j'ai aussi une salle de jeux donc le couloir a son meuble a chausure et une plante

ma verranda ;mon couloir(grand)salle et salon à la disposition des titis
je regrette de ne pas avoir une salle de jeux car j'ai les jouets et livres etc;;;;sous les yeux en permanence de ce fait le week-end ça me gene!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyMar 28 Juin - 15:01

c'est pour sa que j'ai installer une petite armoire et de grande étagère dans mon couloir pour tout stocker ainsi que la cuisinette et autre et j'ai mis un rideau pour cacher tous sa le we comme sa c'est vraiment le we j'en avais aussi un peu assez de tout voir mais j'aurais aimer savoir si c'etais possible de vraiment bien l'amenager
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyMer 29 Juin - 17:55

hello !!

valerie où en es tu dans l'amenagement de ton espace couloir ?

as tu fini ? si oui as tu des couloir salle de jeux 197646 a nous montrer
je suis sur que cela donnerai des idées aux copinautes.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyJeu 30 Juin - 8:10

ah oui val tu peux nous montré avec vos photos sa pourrait donné des idées o filles peut etre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyJeu 30 Juin - 10:01

ben justement je n'ai pas eu de reposne en photos donc je stagne un peu sur les idée la vois-tu couloir salle de jeux 96394
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyJeu 28 Juil - 9:02

C'est les congés, donc je profite de l'absence des loulous pour couloir salle de jeux 379104 la salle de jeux et faire grand rangement des étagères et bacs de jouets.

Je réaménage car départ de 3 grands loulous et arrivé de deux bébés en septembre.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyJeu 28 Juil - 10:11

edith je fais comme toi moi pendant les congés je fais le grand menage des chambres des loulous lit et jeux aussi cet pas du luxe non plus lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyJeu 28 Juil - 17:30

Bin moi j'ai un grand couloir mais il y est pas très éclaré et très étroit, et dans le hall, il y a mon chien et son panier et la poussette double alors, pas de place pour les enfants jouer, et j'aurai peur qu'ils ait froid. J'ai un coffre à jouer en osier et moi aussi ça me dérange de le voir tout le temp, j'ai l'intention d'acheter une petite armoire pour ranger tous ça et ne plus voir ce coffre et les jouets. Sinon les livres sont sur mon étagère de salon, les puzzles dans des boites de rangement et en bas de l'étagère, et les leggos dans le salon dans une boite à roulette en dessus de ma table ou il y a mon téléphone.

C'est ça qui est embêtant quand on travail à domicile, d'avoir le matériel et les jouets chez sois en permanences, ça prend de la place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyJeu 28 Juil - 19:08

en gros sa resemble a sa mais on va tous repeindre et ragenser mais je n'ai pas trop d'idée donc avis a vous si vous en avez je precise bien qu'il ne joue pas la c'est juste pour ranger proprement et qu'il puisent se servir se qu'ils veulent mon salon est bien plus grand mdr!!!
couloir salle de jeux Cimg2314
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyVen 29 Juil - 16:36

Alors!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyVen 29 Juil - 16:47

Ma salle de jeux présente un peu le même meuble dans l'entrée

Je fini de ranger et couloir salle de jeux 379104 et je prends quelques photos.

couloir salle de jeux 37886
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyVen 29 Juil - 19:38

ben pas mal valerie tu t'es bien debrouillé moi pendant mes congés je refais mon couloir et toute ma cuisine y compri repeindre les elements de cuisine je vais prendre des photos de maintenant et ensuite apres lol

enfin quand je dis je vais faire cet pas moi mais mon bof et les idees ma frangine qui fo reconnaitre a beaucoup de gout lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyVen 29 Juil - 21:13

bonsoir les filles

oulàlà ce soir je me suis prise la tête pour tout ranger et ne plus rien voir qui pourrait me faire penser à mon travail....

couloir salle de jeux 642563 c'est pas possible couloir salle de jeux 551854 quand vous entrez chez moi entrée puis à gauche ouvert sur le salon derrière la porte à droite j'ai empiller les gros jouets et à gauche tout les petites boites et bricolage dans un meuble, mais il reste dans ma pièce a vivre une table avec 2 chaises coin repas des enfants et un cofre à jouet avec une 2me table ( activité).....je ne peux les mettre ailleurs , dans ma chambre je vais plier 4 lits parapluies et un parc en bois....malheureusement ils resterons dans un coin de ma chambre couloir salle de jeux 642563 je ne peux pas faire autrement je suis en appartement.

bou hou c'est galère, pas de garage ni cave,ni balcon ou terrasse.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptySam 30 Juil - 9:24

couloir salle de jeux 583108chatou eh oui les soucis avec les appartements on est obligé de stocker dans une pièce

valerie :à ta place je retire tout les meubles du couloir et je cree un placard avec des étagères et le tout fermer par un rideau ou une porte pliante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptySam 30 Juil - 9:35

oui j'y avait penser plume mais sa ferait beaucoup trop etroit couloir salle de jeux 79724 dommage car sa aurait été encore plus cacher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptySam 30 Juil - 9:37

ben oui c'est dommage surtout que tu aurais pu agencer comme tu veux
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux EmptyDim 31 Juil - 22:16

oui cet vrai mais cet pas mal quand même ce que tu as pu faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux Empty

couloir salle de jeux
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant