| couloir salle de jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Ven 5 Aoû 2011 - 14:06 | |
| et ben tout cela cet tres tres joli | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Ven 5 Aoû 2011 - 18:10 | |
| coucou voici chez chatou ....... vous entrez dans mon salon sur la droite avant la grande armoire j'ai tout le gros materiel caché par la porte ....hihihhi voici le placard des enfants ensuite tout droit dans le salon coin jeux et eh coin repas sur coté ouverture cuisine bon ce sont des photos un peu ancienne , pauline tu ne verra pas mon nouveau canapé ....hihihhi... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Ven 5 Aoû 2011 - 20:30 | |
| tu es vilaine avec moi et ben moi je ferais pareil mon couloir est fini tout joli il me manque a acheté le joli meuble pour les chausures et nous en sommes a la cuisine mon bof a bien bossé les murs seront gris et les elements framboises alors qu'ils sont en chene il me manque de voir le resultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 8:39 | |
| oui pauline j'ai hate de voir ta cuisine tu dit que tu as les elements en bois et que tu vas les peindre ??? faut vraiment que je vois sa car les mien m'enerve un peu couleur bois |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 9:58 | |
| coucou bon pas de commentaire sur mes photos pas grave .....pour mon canapé vous aurez plus tard, car lundi je me fais livré mes nouveaux meubles de salle a manger je dis aurevoir a mon vaisselier agé de 32 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 10:05 | |
| hello alors on attends les photos avec les nouveau meubles et tu aura des commentaires chatou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 10:13 | |
| oui valerie tout est possible si tu passe une couche de blanc qui accroche sur tes meubles vernis(peinture spéciale) bon mon homme est un peintre donc lui veut demonter les façades poncer ,passer le blanc et la finition avec la couleur choisi mais sur le pot ecrit pas de poncage les facades sont quand meme sollicité et puis un peintre aime poncer donc elle va rester plusieurs anneé avec son framboise il faut que sa tienne !!!!! |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 11:30 | |
| ben valerie cet encore ma frangine et mon bof qui m'ont dit que c'etait possible et effectivement le monsieur o magasin nous a expliqué en fait on n'aurait m^me pas besoin de les ponsé car il exciste couche a passé avant de les teinté mais mon bof veut les ponsé un peu quand même et ensuite on passera la couleur choisi
valerie j'ai prise des photos d'avant et apres pour l'instant tout est blanc enfin les murs car mon bof a passé une couche et ensuite la couleur grise lol tient vais faire aussi photo avec les murs blanc sa aggrandit la piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 13:38 | |
| danitchou comment il fait ton mari pour le mélaminé sa tiens aussi car le dessous des meubles suspendu et les cotés sont en mélaminé ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 16:11 | |
| valerie tu dois rayer le melaniné avec une paille de fer ou feuille papier de verre apres ta couche speciale d'accrochache et tu finie par ta couleur choisie |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 18:03 | |
| oilà valerie tu as une bonne prif la avec beaucoup de gout en plus je dis pas sa parce que cet ma soeur car des fois elle est penible mais elle a toujours raison grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 18:08 | |
| J'adore la table de Pauline très belle, et Danitchou j'ai acheté les même boite chez Brico pour ranger quelques jouets. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 18:10 | |
| kayette j'aimerais bien que la table soit la mienne mais non cet moi qui est mise la photo car danitchou a son apparaeil en panne cet elle qui l'a decoré egalement moi j'attend la mienne un copain doit me ma faire passé et ensuite pour la deco a voir je dois negocié avec danitchou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Elle est belle quand même lol bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Pauline a ecrit
je dois negocié avec danitchou
MDR pauline les negociations vont etre dure !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 20:10 | |
| donc si j'ai tous compris je raye puis je passe la sous couche et je peint c'est sa danitchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Sam 6 Aoû 2011 - 20:31 | |
| tu as tout compris valerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Dim 7 Aoû 2011 - 0:45 | |
| Coucou par là...
Oh c'est bien aussi chez vous les filles, cool de voir.
Hé Chatou, j'attends aussi de voir les nouveaux meubles....
Oh Danitchou, mon zhom aussi est peintre! Il m'a refait la chambre des bb (parquet, mit nouvelle fenêtre, tapissé et collé une affiche de cinéma de "l'âge de glace", c'est sympa, cela plait!)
C'est très joli le reste de ta maison, oui côté jeux disons que ce sont les jouets rose de filles qui dominent.
J'en ai mais ils sont rangés au sous sol car pour l'instant aucunement besoin, j'ai 4 filles, donc il y'en a...
C'est difficile de savoir quoi montrer au début car ce sera des bb ils ne jouront pas avec ça encore... Les jouets en vu sont ceux de mon fils puis ceux de bb et très jeunes enfants.
Oh la la les filles qu'il me tarde de commencer, j'ai peur de ne pas avoir d'appels... J'en reçoit aucun encore depuis les futurs parents que j'ai rencontrer, j'espère que rien leur à déplut quand même...
Je me remonte le moral en me disant que là ce sont les vacances et que les gens vont s'affoler à la rentrée, enfin j'espère! Hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Dim 7 Aoû 2011 - 7:18 | |
| hello Cathynette mon homme est un ancien peintre il ne travaille plus depuis 2003 mais il adore son metier l'an prochain la retraite pour lui!!!! pas un concurent pour ton homme, un jour peut-etre on se rencontrera on est pas loin finalement l'une de l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couloir salle de jeux | |
| |
|
| |
| couloir salle de jeux | |
|