FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

couloir salle de jeux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

couloir salle de jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:02

Voilà ma salle de jeux

couloir salle de jeux - Page 5 Salle_10

couloir salle de jeux - Page 5 Salle_11

couloir salle de jeux - Page 5 Salle_12

couloir salle de jeux - Page 5 Salle_13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:11

o la la je reve d'avoir une piece comme sa un jours felicitation c'est tres bien pensée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:35

bravo a valerie et edith et merci de nous faire partager votre espace enfants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:08

bonsoir les filles c'est très beau vos rangements et j'adore quand c coloré c agréable à voir

ça me donne des idées car je voudrai changer un peu

j'ai une pièce réservé aux enfants accueillis mas d'ici queqlques mois je vais devoir tout enlever les jouets et la donner à mon fils ainé car il veut une chambre pour lui seul donc je réfléchis à ce que je vais faire
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:09

et ben les filles super vos salles de jeux les loulous ont le choix pour joué
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:14

Dit donc tu en a des jouets! C'est très joli, très colorès les petits vont se régaler, bravo!
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:25

wouah!!! un vrai paradis Edith!!!!!
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:53

Merçi les filles

je vais vous avouer, tout les jouets ne sont pas dans la salle de jeux.

D'autre encore rangé dans une pièce au sous sol, et je change en fonction de l'âge.

Poussette, landeau, établi pour bricoleur, tente à balles, triporteur... j'adore les jouetscouloir salle de jeux - Page 5 96394
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:28

moi aussi j'en range dans un grand placard car sinon sa deborde et en plus ils savent pas joué il deballe tout et ensuite personne pour rangé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:18

Wouahhhhhhhh super la salle de jeux !!!!

Tu as une salle de jeux + grande que la mienne et fort heureusement car purééé les enfants ne savent plus quoi choisir en jouets.. lol.. ils ont de la chance !

Je vais te piquer qlqs idées pour la mienne car j'aimerais la changer (déco) mais vu que je n'ai plus de boulot en sept, je ne savais pas si j'allais la supprimer et la rendre à mon zhom (bureau)

Cela m'a redonner du courage et l'envie de me battre pour chercher du boulot.. merci à toi

Bonne journée les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:47

Pour la déco, je réalise moi même les stichers...j'imprime des dessins que je colorie et je plastifie.

Bon courage lolo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:29

courage lolo le boulot arrive mois j'ai fini un contrat fin juin l'autre fin juillet des gros de 10 h par jours a 5 jours semaine et rien ne se presenter il ne me reste plus qu'un petit contrat de 3 heure par jours 4 jours semaine tu vois un peu donc je vais a pole emploi debut aout je fait toutes la paperasse le soir en rentrant premier coup de fil un joli contrat que je signe demain et le lendemain je recois un autre coup de fils pour une fratrie resultat je serais plus que complete couloir salle de jeux - Page 5 583108 comme quoi tiens bon la roue tourne sa va arriver par chez toi bizzz
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:22

ben oui lolo faut pas laissé tombé regarde moi j'etais avec 3 loulous dont deux sortaient et du cou j'allais me retrouvé pour septembre sans rien alors que depuis plus d'un an pas d'appel et en l'espace d'une semaine j'ai eu deux appels donc deux contrat pour moi plus celui que je conserve plus la petite qui reste en periscolaire deux aprems par semaine de 12h a 18h et toutes les vacances ben je me retrouve a nouveau complete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:09

Merci les filles pour vos encouragements !

Et je suis contente pour vous toutes, pour vos contrats !

Je vais m'accrocher.. lol..

D'ailleurs je viens juste de faire des cartes de visite que je vais mettre dans les boites aux lettres demain car là puréé il pleut encore.. et mettre des affiches dans des endroits stratégiques !!

Merci encore

Bisoussss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:14

moi j'en mets dans les pharmacies sa marche a tout les coup car ou vont les jeunes maman le plus souvent pour les produits des loulou couloir salle de jeux - Page 5 583108
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:46

alors qu'y fait -on dans ces belles salles de jeux ? Edith valerie ouh où !!!!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:39

ben on n'y joue je pense chatou :606: en même temps avec ce bo temps je pense quelles font comme toutes elles sont dehors comme moi :606:
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:39

Ah oui nous profitons des extérieurs on aura le temps d'y retourné quand il fera froid ou quand il pleuvra
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:13

bonjour

je fais remonter ce post , pour que vous ayez des idées de déco ou d'amenagement de vos coins ou salle de jeux pour les enfants accueillis.

:610:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 5 Empty

couloir salle de jeux
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant