| couloir salle de jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 18 Aoû 2011 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 18 Aoû 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 18 Aoû 2011 - 16:11 | |
| o la la je reve d'avoir une piece comme sa un jours felicitation c'est tres bien pensée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 18 Aoû 2011 - 19:35 | |
| bravo a valerie et edith et merci de nous faire partager votre espace enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 18 Aoû 2011 - 21:08 | |
| bonsoir les filles c'est très beau vos rangements et j'adore quand c coloré c agréable à voir
ça me donne des idées car je voudrai changer un peu
j'ai une pièce réservé aux enfants accueillis mas d'ici queqlques mois je vais devoir tout enlever les jouets et la donner à mon fils ainé car il veut une chambre pour lui seul donc je réfléchis à ce que je vais faire |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 18 Aoû 2011 - 22:09 | |
| et ben les filles super vos salles de jeux les loulous ont le choix pour joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Lun 22 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Dit donc tu en a des jouets! C'est très joli, très colorès les petits vont se régaler, bravo! |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Lun 22 Aoû 2011 - 15:25 | |
| wouah!!! un vrai paradis Edith!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Lun 22 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Merçi les filles je vais vous avouer, tout les jouets ne sont pas dans la salle de jeux. D'autre encore rangé dans une pièce au sous sol, et je change en fonction de l'âge. Poussette, landeau, établi pour bricoleur, tente à balles, triporteur... j'adore les jouets |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Lun 22 Aoû 2011 - 20:28 | |
| moi aussi j'en range dans un grand placard car sinon sa deborde et en plus ils savent pas joué il deballe tout et ensuite personne pour rangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Mar 23 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Wouahhhhhhhh super la salle de jeux !!!!
Tu as une salle de jeux + grande que la mienne et fort heureusement car purééé les enfants ne savent plus quoi choisir en jouets.. lol.. ils ont de la chance !
Je vais te piquer qlqs idées pour la mienne car j'aimerais la changer (déco) mais vu que je n'ai plus de boulot en sept, je ne savais pas si j'allais la supprimer et la rendre à mon zhom (bureau)
Cela m'a redonner du courage et l'envie de me battre pour chercher du boulot.. merci à toi
Bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Mar 23 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Pour la déco, je réalise moi même les stichers...j'imprime des dessins que je colorie et je plastifie.
Bon courage lolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Mar 23 Aoû 2011 - 13:29 | |
| courage lolo le boulot arrive mois j'ai fini un contrat fin juin l'autre fin juillet des gros de 10 h par jours a 5 jours semaine et rien ne se presenter il ne me reste plus qu'un petit contrat de 3 heure par jours 4 jours semaine tu vois un peu donc je vais a pole emploi debut aout je fait toutes la paperasse le soir en rentrant premier coup de fil un joli contrat que je signe demain et le lendemain je recois un autre coup de fils pour une fratrie resultat je serais plus que complete comme quoi tiens bon la roue tourne sa va arriver par chez toi bizzz |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Mar 23 Aoû 2011 - 16:22 | |
| ben oui lolo faut pas laissé tombé regarde moi j'etais avec 3 loulous dont deux sortaient et du cou j'allais me retrouvé pour septembre sans rien alors que depuis plus d'un an pas d'appel et en l'espace d'une semaine j'ai eu deux appels donc deux contrat pour moi plus celui que je conserve plus la petite qui reste en periscolaire deux aprems par semaine de 12h a 18h et toutes les vacances ben je me retrouve a nouveau complete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Mar 23 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Merci les filles pour vos encouragements !
Et je suis contente pour vous toutes, pour vos contrats !
Je vais m'accrocher.. lol..
D'ailleurs je viens juste de faire des cartes de visite que je vais mettre dans les boites aux lettres demain car là puréé il pleut encore.. et mettre des affiches dans des endroits stratégiques !!
Merci encore
Bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Mar 23 Aoû 2011 - 20:14 | |
| moi j'en mets dans les pharmacies sa marche a tout les coup car ou vont les jeunes maman le plus souvent pour les produits des loulou |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Jeu 19 Juil 2012 - 9:46 | |
| alors qu'y fait -on dans ces belles salles de jeux ? Edith valerie ouh où !!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Ven 20 Juil 2012 - 10:39 | |
| ben on n'y joue je pense chatou :606: en même temps avec ce bo temps je pense quelles font comme toutes elles sont dehors comme moi :606: | |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Ven 20 Juil 2012 - 13:39 | |
| Ah oui nous profitons des extérieurs on aura le temps d'y retourné quand il fera froid ou quand il pleuvra | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: couloir salle de jeux Ven 30 Aoû 2013 - 9:13 | |
| bonjour
je fais remonter ce post , pour que vous ayez des idées de déco ou d'amenagement de vos coins ou salle de jeux pour les enfants accueillis.
:610: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couloir salle de jeux | |
| |
|
| |
| couloir salle de jeux | |
|