FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 couloir salle de jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:53

hello valerie tu a une perte de place entre les etageres je virerais pour etagere modulable en fonction de la hauteur des jeux ensuite je me renseignerais pour exploiter le plafond un systeme relevable ou tout simplement un genre sommier maintenue par 4 chaines jeux dans de belle caisses carton ou plastique et tu leur descends les caisses le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:30

c'est pas bête ton truc pour les étagères on y a pensez on est allez chez ikea et j'ai déjà vu se qui me plait c’était a l'ordre du jour on va voir on étudie la question sérieusement mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:05

ou la la venant de ma frangine tu sais rien n'est bete et en plus bocou d'idée mais si elle est tornade comme nous on l'appel elle a toujours de tres bonne idée et bocou de gout elle a fait une petite table pour les loulou avec un rouleau en bois de cable que se serve les l'ectriciens je vous mettrais la photo puisque elle l'a fait ici la deco
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:48

regarde val et les autres biensur lol

couloir salle de jeux - Page 2 00810



couloir salle de jeux - Page 2 01011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:40

Très joli cette table, elle est finit maintenant?



Je sais plus si j'ai mis des photos, je vous montre comment c'est dans mon salon...

couloir salle de jeux - Page 2 Dscf1052

Je trouve que c'est très bien ranger, ça ne me gêne pas le week end, sur la photo on ne voit pas le petit téathre aussi pour jouer aux marionnettes et ma table basse qui est grande pour y faire des dessin, et activité avec des petits fauteuil en rotin.



couloir salle de jeux - Page 2 Barria18

Là c'est une joli portillon que mon mari m'a fait pour la descente d'escalier à notre chambre.

couloir salle de jeux - Page 2 Dscf1053

Puis j'ai ce grand KZ dansla chambre d'accueil des bb!



Puis j'ai une entrée où je met ma duette et un garage, et un sous sol ou je peux tout laisser lorsque on s'en sert plus.

couloir salle de jeux - Page 2 Dscf1054

Et là elle est dans le jardin.



j'ai de la chance d'avoir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:46

Par contre pour les livres enfant, je vais acheter une bibliothèque chez éveil et jeux sur roulette, c'est un peu cher mais c'est très ludique, moi ça me plaît, je la mettrai au salon dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:00

couloir salle de jeux - Page 2 348332 pour la table, l'idée est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:05

ah oui cathynette sympa les tours pour les livres pourquoi pas dans mon coin salon mais j'ai une salle de jeux

couloir salle de jeux - Page 2 Salle_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:09

oui ma table sera sympa dans leur salle de jeux dehors et meme dans un coin de la cuisine je virerais celle la

couloir salle de jeux - Page 2 Salle_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:13

non cathynette pas finie je dois rajouter des chiffres repasser une couche je bosse donc pas trop le temps vous avez un aperçu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:11

super sympa danitchou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:16

Ok Dani, c'est drôlement coloré chez toi, j'aime énormément.



Moi j'ai pas osé je me suis dit qu'il fallait que ça reste plutôt mixte et zen.



On a chacunes des goûts différents, c'est amusant, en tout cas les petits doivent beaucoup se régaler!



Tu nous montrera ta table une fois fini, ok...



Je vous ferais une photo de ma table de salon c'est mon mari qui l'a faite avec une vieille table qui trainait dans la maison, il a coupé les pieds et on y a mis des photos de nos enfants, mariages et souvenirs de nous petits, puis une vitre par dessus, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:26

sympa vos photos ici sa a bouger couloir salle de jeux - Page 2 96394 mais pas vraiment comme je l'avais prevu on a ouvert a coter de la porte d'entrée pour rentrée directement dans la salle au lieu de passer par la porte fenêtre couloir salle de jeux - Page 2 583108 et on a fermer la moitier du couloir pour en faire un placard dans l'entrée et le restant du couloir coter chambre bien va falloir trouver une solution en modele reduit du coup couloir salle de jeux - Page 2 35933 en tout cas sympas vos photos sa donne des idée merci a celle qui joue le jeu de nous presenter leur coin jeux couloir salle de jeux - Page 2 364835
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:07

super les photos carthynette pour celle de ma franginne comme je vous l'ais deja dit elle a beauc oup de gout et des idées aussi mdr et comme elle me dit tout le temps il faut osé alors pour ma cuisine je lui fais confiance il me tarde de voir le resultat pour le couloir je suis pas deçu mon bof a presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:39

Merci Pauline pour mes photos.



Ah tu nous en mettra aussi des photos lorsque ton couloir sera fini et aussi ta cuisine!



C'est vrai que c'est sympa de se montrer comment c'est chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:36

oula la valerie pour le coup gros travaux avec la poussierre qui va avec et tu est satisfaite du resultat !!!!!tu gagne en rangement ,et trouver solution pour le couloir ou pas, tu nous montrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:33

ok je vous montrerais tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 5:50

Cathynette je te rassure le reste de la maison est moins coloré

couloir salle de jeux - Page 2 Exteri24

couloir salle de jeux - Page 2 Exteri25

couloir salle de jeux - Page 2 Exteri26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:18

Alors içi, la salle de jeux est sans dessus dessous.

Hier, en parcourant les magasins, encore craqué sur des articles de rangements pour enfants.

couloir salle de jeux - Page 2 417119

couloir salle de jeux - Page 2 10536 alors je termine le couloir salle de jeux - Page 2 379104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:31

Moi la poussette double est dans l'entrée , j'ai une grande salle cuisine salon donc j'ai organisé le coin des plus petits dans l'entrée et celui des grands sous l'escalier! mais cela reste comme ça toute l'année c'est vrai que cela nous dépayse pas mais je n'ai pas le choix le garage est plein entre la moto la poussette triple la remorque et ma machine on affiche complet couloir salle de jeux - Page 2 583108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir salle de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux
» voilà ma salle de jeux
» Salle de Jeux & Chambre d'enfant
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: