FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

couloir salle de jeux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

couloir salle de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:27

cathynette ne desespere pas tu sais moi je suis resté pendant plus d'un an sans appel et la je suis a nouveau complete je vais tourné a 4 a la rentrée courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:12

Ah oui en effet Dani et Pauline vous du côté d'Albi!

Ma fille ainée étudie à Toulouse donc fait la route tout les week end, vendredi soir et dimanche soir.

J'ai mes 2 nièces qui vivent à gaillac, une travaille a défi mode de Gaillac et l'autre fait une formation dans les langues à Albi.

Nous sommes à peut prêt à 1h15, c'est marrant!

Ma foramtion d'ass mat je doit la faire à Rodez, à Millau ils font plus rien.

Merci Pauline de me remonter le moral, vivement la rentré voir si cela bouge... En plus à cause de la formation je dois attendre octobre ou novembre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 3:26

allez haut les coeurs on v y arriver cathynette !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:27

c'est vrai que des fois il n'y a pas appelle et puis d'un seul coup ça n’arrête pas et on en refuse pleins . Il ne faut pas ce décourager une fois lancé ça va tout seul mais c'est vrai que quelque fois l'attente est longue et après il y a le bouche a oreille . Cela dépend aussi du ram nous le notre ne mets pas en avant la disponibilité des assmat il balance la liste et débrouillez vous ! pas la peine de nous farcir des papiers a remplir pour nos dispo ils n'en tiennent pas compte! mais ça n'est pas partout pareil il y a des gens qui gardent leurs conscience professionnel couloir salle de jeux - Page 4 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:32

MERCI les filles.

J'ai un e mail de parents qui me propose leur fille de 2 ans 1/2 car elle est habitué en créche mais n'est pas prioritaire donc cherche une nounou.

Je suis très contente mais hélas le contrat n'est très intéressant, mais bon si en 2ème agrément j'ai un bb après c'est pas si mal... La petite ira assez vite à l'école le matin et je l'aurai en péri très certainement.

Demain je lui donne un rendez-vous pour se rencontrer selon leur voeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 4:54

super tu nous diras quoi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:35

Ok je vous dirais quoi! LOL
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:16

couloir salle de jeux - Page 4 583108 les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:55

j'ai un RDV dimanche pour le petit olivier de 2 ans on va croiser les doigts
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 5:55

plume je croiserais les doigts pour toi mais tu reçois même le dimanche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:59

Moi aussi je suis étonée. Je croise très fort les doigts pour toi!

Je vous jure que là j'ai les nerfs... J'attends depuis 2 jours des nouvelles d'un couple pour cet enfants de 2 ans 1/2 et rien, pfff, pourtant je leur ai donné mon tel fixe et même donner mon adresse... Ils font quoi eux là...

Je leur ai dit choisissé votre jour du rendez-vous ben rien encore, flute, je peux pas mieu faire là... Snifff!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:26

cathynette tu sais je veux pas te decouragé mais dans cette profession cet frequent même de venir chez toi pour la place et ensuite ne pas donné signe de vie cet une question d'habitude courage a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:57

ben pauline c'est exceptionnel sinon je ne reçoit pas le dimanche mais le papa rentre vendredi soir et samedi je ne suis pas là et eux partent en congés lundi
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:52

ok plume car fait attention car cet comme cela que sa commence et apres les parents te bouffe donc cet pour cela que je te demandais et eventuellement te prevenait de faire attention

apres libre a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:09

hello valerie alors tu en est ou avec ton couloir et les meubles cuisine vous avez osé !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:48

voila le couloir a été fini hier matin voici le resultat pour le coter salle de rangement enfants, pour l'entrée il me manque la porte de placard et le beton cirée a passer je vous montrerais quand se seras fini
couloir salle de jeux - Page 4 Cimg2315
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:04

c'est super ! c'est gai, les enfants vont être ravis !
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:11

couloir salle de jeux - Page 4 348332 très jolie, les loulous vont adorer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:58

une maman est venu hier pour que je lui garde la petite de 18 mois elle a été ravi de voir sa elle a trouver l'idée geniale dans un si petit recoin faire un truc si sympa ( c'est elle qui la dit)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:18

c vrai c super joli et agréable à regarder bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couloir salle de jeux   couloir salle de jeux - Page 4 Empty

couloir salle de jeux
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant