FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salle de Jeux & Chambre d'enfant

Aller en bas 
+2
Cindy
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:25

Oui lolo les enfants dorment dans la même chambre et je n'ai aucuns soucis pour les rythmes de chacun car justement ils s'endorment en même temps entre 13h15 et 13h30 ! Et en plus je n'ai que des "marmottes" bien souvent c'est moi qui les réveilles à 16h00 pile. Alors comment ça se passe ?
Et bien super bien en faite ! Si on est bien organisé des le départ avec nos horaires d'accueil différents le reste suit. :cool/

Merci pauline :305: oui le vert pastel est parfait ! ça donne un rendu super bien ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:25

C'est très joli nefertari.
À la maison, la salle de jeux est blanche avec les dessins que mes enfants ont fait à l'école et la chambre pour la sieste est bleu/taupe car elle sert aussi de chambre d'ami donc pas trop personnalisé enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:30

Je comprends chatongris mais de toute façon le plus important est qu'ils aient un endroit où dormir :606: J'ai la chance d'avoir justement une autre chambre qui ne se trouve pas au même étage et du coup celle-ci est pour la famille et les amis :s p:

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:35

ah ben oui hen les filles mais bon les amis peuvent aussi comprendre que vous gardez des loulous et que donc cet pour eux la priorité lol moi je reçois des amis la chambre des loulous est bleu avec photos de loulous et stickers
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:40

Tout à fait pauline :cool/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:08

J'ai une piece peinte en blanc avec des étageres murales et des jouets dessus.maintenant il n'y a que mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:19

:Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 4038409500: :Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 4038409500: Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 2901099960 Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 2901099960 nefertarie
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:31

🅱
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:01

bonjour

le jour ou je ferai une salle de jeux , j'y mettrai simplement les casiers et meubles qui sont en ce moment dans mon salon et qui l'encombre ......
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:43

:Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 4038409500: :Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 4038409500: chatou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:55

Je te souhaite de pouvoir en faire une Fée , mais tu as la place dans ton appartement ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:57

apparament non cindy ou alors il faudrait quelle ait une chambre de ces enfants qui se libere pour recuperé et faire salle de jeux je pense quelle pense a cela non chatou ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:21

Moi en ce moment , j'ai envie de récupérer ma maison entièrement !!!! j'aimerais bien une annexe pour les enfants mais bon pas possible évidemment ... ras le bol de tout le chantier , des jouets , des dégradations faites sur les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Jeux & Chambre d'enfant   Salle de Jeux & Chambre d'enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Jeux & Chambre d'enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux
» voilà ma salle de jeux
» couloir salle de jeux
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» Amenagement d'une salle pour mes pitchouns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: