| Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Mar 2 Fév 2016 - 13:49 | |
| Bonjour,
a qui cela n'est pas arrivé un pull en laine qui a rétréci au lavage . J'avais tricoté un châle a l'une de mes filles, qui n'a pas du tout apprécié un lavage ... je n'ai eu envie de m'en séparer, alors je l'ai mis a tremper dans une bassine d'eau tiède avec une noisette d'après champoing pendant 30 minutes. Puis je l'ai mis sur une serviette en éponge , je les ai roulé pour l' essorer, ensuite je l'ai mis à sécher à plat et mon châle est a nouveau tout beau. | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Mar 2 Fév 2016 - 14:03 | |
| Merci pour l'astuce Fée, je ne connaissais pas et cela peut servir. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Mar 2 Fév 2016 - 14:10 | |
| Ah bon c'est possible ça ?????? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Mar 2 Fév 2016 - 14:11 | |
| ah ben alors la je suis sur les fesses chatou $j'en reviens pas cet cool | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Mar 2 Fév 2016 - 16:01 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Mer 3 Fév 2016 - 8:32 | |
| ah oui cet super perso jamais cela m'est arrivé mais je prend note lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Ven 24 Mai 2019 - 17:44 | |
| Cela fonctionne t-il avec un pull en laine qui a rétréci ? Merci |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Ven 24 Mai 2019 - 20:37 | |
| coucou !! euh lolo tu es sur d'avoir lu le message initial ? un lainage , é main .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Sam 25 Mai 2019 - 11:49 | |
| cindy apparament oui cet possible puisque fee la fait fee pour l'astuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Sam 25 Mai 2019 - 12:05 | |
| Vi Fée j'ai bien lu mais peut-être pas bien compris alors Pauline ce n'est pas Cindy mais lolo.. :606: |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Sam 25 Mai 2019 - 14:29 | |
| oh !!!!, tout le monde est fatigué : : | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. Sam 25 Mai 2019 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. | |
| |
|
| |
| Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci. | |
|