FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Protegez vos animaux des puces , tiques ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:29

Quand les colliers et les pipettes anti-puces ne font plus rien sur votre chat, voici une autre solution : la terre de diatomée.


Source :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui a déjà utiliser ?   pouvez vous nous en parler ?



Terre de diatomée: Efficace, Ecologique et Economique

  Si vous désirez protéger votre foyer, jardin et vos animaux sans avoir recours à des solutions Chimiques et Nocives, ce produit naturel s’avère être une arme redoutable dans la lutte contre les différents types de nuisibles.


  • Vos animaux souffrent de problèmes de poux, de puces ou de tiques?

  • Des punaises de lit, des blattes, des fourmis ont élu domicile chez vous ?

  • Des parasites se développent  dans votre jardin ou dans  votre potager?


Nous avons tous été  confrontés à une colonie d’insectes rampants ou de ravageurs s’étant établi dans notre jardin, garage, poulailler et même au sein de notre domicile. Il est possible de stopper ces envahisseurs tout en préservant votre santé et celle de vos amis poilus ou plumés, sans substances toxiques, de manière simple et efficace en utilisant la Terre de Diatomée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fruit de l’entassement de coques de diatomées (micro-algues) durant plusieurs  millions d’années dans le lit d’anciens  fonds marins, la Terre de diatomée se présente sous la forme d’une roche poreuse brune ou blanche qui, une fois réduite en poudre, dévoile un large éventail d’applications dont certaines sont connues depuis l’Antiquité…

Composée à plus de 80% de silice minérale, cette poudre aux 1001 propriétés qu’est la Terre Diatomée permet notamment:

 
Lutter contre les insectes domestiques et ravageurs[url=http://terrediatomee.fr/wp-content/uploads/2013/03/punaise-de-lit- terre-de-diatomee][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Pour les insectes la Terre de Diatomée est une poussière mortelle dont les particules tranchantes agissent  comme des rasoirs microscopiques.
Les arêtes des squelettes de diatomées fossilisées  entaillent l’enveloppe protectrice de l’insecte  et le déshydrate qui meurt grâce au pouvoir  absorbant de la Diatomite, roche dont est issue la terre de diatomée.

Ce mode d’action qualifié de « mécanique » , il ne  fait appel à aucune substance chimique, aucune résistance ne peut être développée de ce fait par les nuisibles face à cette roche réduite en poudre. Chaque insecte entré en contact avec la poudre mourra dans les 24 à 72 heures suite à sa déshydratation 

 « L’usage des poudres abrasives et desséchantes remonte à l’Antiquité« (Ebeling, 1971).

La Terre de Diatomée est efficace contre:
Les fourmis, Pucerons, Acariens, Cafards, Mites, Vers de l’épi maïs, Perce-oreilles, Mouches, Cicadelles, Punaises, Estigmènes dimorphes, Charançons, Tétranyques, Anthrènes des tapis, Mille-pattes, Lépismes argentés, Limaces, Acariens, Poux, Poux rouges, Escargots, Punaises de lits, Araignées rouges, Puces de plancher…


L’usage de ce produit présente généralement  de très bons résultats à court terme en éradiquant l’invasion mais aussi sur la durée grâce à l’effet répulsif qu’il provoque chez la plupart des insectes, ravageurs et autres parasites.
Une  alternative efficace et naturelle  aux produits à action « chimiques ».

Protéger vos animaux des parasites,

[url=http://terrediatomee.fr/wp-content/uploads/2013/03/ puces-tiques-terre-de-diatomee][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]La Terre de Diatomée peut éradiquer les parasites externes qui nichent sous le pelage de vos animaux sans faire usage de produits chimiques souvent toxiques et agressifs. Ce produit s’avère redoutables pour les puces et les tiques

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:19

moi connait pas cela mais pour le chien de mon pere et le notre j'utilise cela et je suis tranquille pour 3 MOIS ni puces ni tiques loll le nom cet
BROVECTO
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:16

personne connait pourtant cet super bien comme produit aussi
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:20

le véto nous a donné un cachet pour notre chien qui agit pendant 3 mois
moins honéreux que les traitements d'avant et surtout très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:26

madgic c est quoi comme cachet ??
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:41

cela s'appelle BRAVECTO il doit y avoir plusieurs dosages suivant le poids de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:33

MERCI je vais me renseigner sur le net
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 7:10

bibiiisa cet ce que j'ai dit plus haut mais me suis planté j'ai mi un o o lieu de A :Protegez vos animaux des puces , tiques .... 4038409500: :Protegez vos animaux des puces , tiques .... 4038409500: oui cet un cachet et tu es couverte enfin le toutou pendant un 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:25

de rien avec plaisir bibiisa mais je pensais que plus de filles qui ont des animaux connaissaient car franchement moi je l'utilise depuis un bon moment et j'en suis ravie
cet la toilleteuse qui nous en n'avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:24

je viens de regarder sur le cite bravecto se donne avec ordonnance ??
DONC LA PROCHAINE FOIS QUE JE VAIS AI VETERINAIRE JE DEMANDERAI SON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:32

ah moi je le fais marqué par ma veto oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:41

Plus de chatchat chez lolo depuis 2 ans, elle nous manque bcp !
Pas encore prêt pour un autre chat.

Je ne connaissais pas ce produit BRAVECTO.. pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:41

je l'achète tout simplement chez mon véto comme cela pas besoin ordonnance puisque 'il suit mon animal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protegez vos animaux des puces , tiques .... Empty
MessageSujet: Re: Protegez vos animaux des puces , tiques ....   Protegez vos animaux des puces , tiques .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protegez vos animaux des puces , tiques ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animaux de compagnie
» jeu imagerie animaux
» Nos animaux et la chaleur
» Des scènes incroyables d'animaux
» Des animaux incroyables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: