| Vos animaux de compagnie | |
|
+4dom pauline Papillon fee clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Vos animaux de compagnie Lun 1 Jan 2018 - 16:11 | |
| :h*e*l*l*o*:
Est ce que votre ou vos animaux de compagnie ont eu aussi un petit cadeau spécial pour noël ? Que pensez vous des maîtres qui leur achète plein de gadget ? | |
|
| |
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 1 Jan 2018 - 17:45 | |
| Et c'est Noël pour nos animaux aussi il a son petit cadeau comme nous un nouveau coussin, un petit joujou Ils n'ont pas besoin grand chose les animaux de compagnie mais si ça fait plaisir aux maîtres je préfère voir ça que de les voir abandonnés, délaissés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 1 Jan 2018 - 20:18 | |
| OUI SUIS OK AVEC TOI MARILENE ET LA NOTRE ET CELLE DE MON FILS A TOUJOURS PETIT QUELQUES CHOSES POUR NOEL MDR | |
|
| |
dom Débutant
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 2 Jan 2018 - 8:06 | |
| c'est vrai que je préfère ça que de voir un animal abandonné sur le bord d'une route | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 2 Jan 2018 - 9:58 | |
| ah moi je suis comme toi dom grrrrrrrrr les gens qui vont cela ils ont pas de coeur moi je dis | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 2 Jan 2018 - 14:00 | |
| ah mais moi je pensais voir les cadeaux de vos animaux en postant ce sujet !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 2 Jan 2018 - 16:14 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2018 - 21:31 | |
| pour celle qui l'a connaissent pas encore je vous presente ilka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 28 Avr 2018 - 10:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous présente Nénétte (elle n'ai plus de se monde ) elle étais adorable | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 28 Avr 2018 - 11:47 | |
| Ils ont l'air fatigué ces 2 là , ce sont les loulous qui les fatiguent ? | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 16 Nov 2024 - 10:07 | |
| je vous présente les toutous de ma fille...un gros pato tout gentil (mais il impressionne) et une merdeuse pleine de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un américan staf et un boston | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 16 Nov 2024 - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme ici une merdeuse et une vieille toutounne et toi mamyjo tu as n a pas repris ?? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 16 Nov 2024 - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici le chien de ma fille et son compagnon ,il est tout jeune et vie avec 3 chats | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 16 Nov 2024 - 14:08 | |
| Il est joli son chien fée, quel race ? Non Pauline pas pour l instant.... j ai plus envie d avoir un chiot, trop de dégâts en perspective je regarde les annonces de la spa mais pas de coup de cœur, pour l'instant....enfin on peut changer d avis | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 16 Nov 2024 - 15:58 | |
| euh !! Staffie je crois et croisé ... | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 17 Nov 2024 - 6:34 | |
| le staffie c'est pas très grand et affectueux en principe | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 17 Nov 2024 - 8:03 | |
| ce chien est tout en muscle , rappelez vous c'est lui qui se prend pour un chat il saute sur nos genoux ... ah oui très affectueux et il n'aime pas rester seul dans l'appartement | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 17 Nov 2024 - 9:57 | |
| moi je vais vous parlez de tina qui est un teckel et elle aussi veut pas resté seule elle pleure et nous parle aussi un jour je vous ferez une video tout le monde ici n en revient pas comment elle fait et quand papou est pas la ben la elle boude pouff quand t il m appel je met le haut parleur du tel et elle lui parle un truc de fou faut le voir pour le croire | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 17 Nov 2024 - 11:12 | |
| Il y en a un a côté de chez nous, elle se balade partout et tout le monde en a peur, vu sa tronche on est pas rassuré, d'ailleurs les travaux de notre portail sont en partie à cause de tous ses chiens qui se baladent.
Je n'aime pas les chiens, je me suis fait mordre soit disant par "des anges" ben oui tu m'tonne un chien reste un chien. Celle à côté ne jappe pas, ne grogne pas je finissait par la trouver "sympa" et hier soir on en parlais avec nos amis qui s'en méfient et ben maintenant on va la regarder différemment. Elle à mordu un autre chien du voisinage, un vrai carnage, le véto est très inquiet pas sûr que l'autre chien s'en sorte. Je comprends mieux pourquoi on ne voit plus le staff maintenant qu'elle a goûté au sang !!!! Il parait qu'une plainte à été déposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Vos animaux de compagnie | |
|