Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Mer 13 Juil 2022 - 20:04
moi ilka une chienne qui va avoir 10 ans
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Mer 13 Juil 2022 - 20:21
Mes animaux domestiques préférés sont le cheval et le chien mais je n'en ai plus et je n'en veux plus . Par contre je n'aime pas les animaux à la maison , dehors ils sont bien mieux . Un animal est à la base fait pour vivre dehors et c'est l'être humain qui s'est " amusé " à l'enfermer .... enfin chacun fait comme il veut mais bon pour moi un animal n'a rien à faire à la maison ...mais je comprends aussi les gens qui sont en appartement et qui sont eux mêmes enfermés , ils n'ont pas d'autres choix s'ils veulent un animal et je pense aussi aux personnes âgées , aux handicapés ...ça les aide aussi d'avoir un animal à la maison ...
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Jeu 14 Juil 2022 - 10:34
tu sais cidy je suis comme toi mais je vois ilka avec cette chaleur elle rentre cet pas possible dehors cet du feux qui tombe par contre elle a un endroit et elle bouge pas elle le sait elle se promene pas partout
sonson je m'installe
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Jeu 14 Juil 2022 - 10:51
Mon animal préféré est le chat.
Je n'aime pas les chiens et ils ne m'aiment pas :r*ir:un chien sent mauvais, aboi (seul leur maître ne l'entend pas grrrrr) et mort grrrrrr
Cindy je suis en pleine campagne et notre chat ne sort jamais en liberté, elle est attaché en laisse dehord et à une grande cage avec balcon :r*ir:nous ne voulons pas être embêter par les animaux des voisins (et c'est le cas entre les chats qui se baladent partout et les chiens qui aboient) notre minette n'est absolument pas malheureuse, le dernier on l'a gardé 20 ans comme ça.je pense qu'après celle que nous avons il n'y en aura pas d'autre, notre fils va quitter la maison et quand nous partirons il n'y aura personne pour s'en occuper et demander à quelqu'un bofff mais ça me manquera.
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Jeu 14 Juil 2022 - 17:27
Fée, tu as trouvé une nouvelle utilisation pour ton ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Jeu 14 Juil 2022 - 17:41
oui Murphy je détourne je recycle les objets
pauline Reine
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Jeu 14 Juil 2022 - 18:31
fee cet je trouve moi
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Ven 15 Juil 2022 - 17:41
il a un gros Cucu chance, il est bien nourri moi il me reste mon bâtard 11ans...trouvé un été....lui il aboie que si il y a des gens qui viennent, ou passe devant la maison, il fait son travail, il averti, mais sinon il aboie pas et il a jamais mordu...je suis a la campagne, un chien rassure, ma voisine est bien contente de l'entendre mon chien, comme ça elle sait s 'il y a quelqu'un...
pauline Reine
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Sam 16 Juil 2022 - 11:51
moi pas de chat et je pourrais pas avec ilka ici de quelle en voit un elle le course
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Sam 16 Juil 2022 - 20:43
sonson pourquoi la sortir ta minette si c'est pour quelle ne puisse pas vadrouiller , elle doit être bien malheureuse dans sa cage et en plus attaché
sonson je m'installe
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ? Dim 17 Juil 2022 - 21:14
Nechka elle n'est pas attaché en cage, elle est attaché dans la Cour, si tous les enfants de la terre était aussi malheureux qu'elle tu peut me croire il n'y aurait plus de misère. Celui qu'on avait avant on la gardé 20 ans et pareil pas malheureux la bête
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?
Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?