FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?

Aller en bas 
+4
murphy
Sabrina12
Cindy
fee clochette
8 participants

Quels sont vos animaux preférés ?
Chiens
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap42%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Chats
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap37%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Poissons
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap0%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oiseaux
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap5%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Reptiles
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap0%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rongeurs
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap5%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Furets
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap0%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animaux de la ferme
Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_lcap11%Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:37

:F*i*l*l*e:

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ?

je vais peut être en oublier, n'hésitez pas  a en ajouter.


Chiens
Chats
Poissons
Oiseaux
Reptiles
Rongeurs
Furets
Animaux de la ferme

venez nous en parler, nous voulons voir des  :513:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:32


J'ajoute : cheval !!!!!! et chien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:43

chiens et chats pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:29

:V//:   CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina12
Tout nouveau
Sabrina12


Profession Profession : maman à la maison

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 16:50

J'ai 4 chats et un chien à la maison mais je suis vraiment plus chat ( attention j'adore ma boubou lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsladies.forumactif.com/forum
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 17:13

J'aime les chats, les chiens et les oiseaux, mais je n'ai plus d'animaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 18:49

Voici monsieur Chance qui va avoir 9 ans 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:04

moi ilka une chienne qui va avoir 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:21

Mes animaux domestiques préférés sont le cheval et le chien mais je n'en ai plus et je n'en veux plus . Par contre je n'aime pas les animaux à la maison , dehors ils sont bien mieux . Un animal est à la base fait pour vivre dehors et c'est l'être humain qui s'est " amusé " à l'enfermer  .... enfin chacun fait comme il veut mais bon pour moi un animal n'a rien à faire à la maison ...mais je comprends aussi les gens qui sont en appartement et qui sont eux mêmes enfermés , ils n'ont pas d'autres choix s'ils veulent un animal et je pense aussi aux personnes âgées , aux handicapés ...ça les aide aussi d'avoir un animal à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:34

tu sais cidy je suis comme toi 
mais je vois ilka avec cette chaleur elle rentre cet pas possible dehors cet du feux qui tombe
par contre elle a un endroit et elle bouge pas elle le sait elle se promene pas partout  Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:51

Mon animal préféré est le chat.

Je n'aime pas les chiens et ils ne m'aiment pas  :r*ir:un chien sent mauvais, aboi (seul leur maître ne l'entend pas grrrrr) et mort grrrrrr

Cindy je suis en pleine campagne et notre chat ne sort jamais en liberté, elle est attaché en laisse dehord et à une grande cage avec balcon   :r*ir:nous ne voulons pas être embêter par les animaux des voisins (et c'est le cas entre les chats qui se baladent partout et les chiens qui aboient) notre minette n'est absolument pas malheureuse, le dernier on l'a gardé 20 ans comme ça.je pense qu'après celle que nous avons il n'y en aura pas d'autre, notre fils va quitter la maison et quand nous partirons il n'y aura personne pour s'en occuper et demander  à quelqu'un bofff mais ça me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 17:27

Fée, tu as trouvé une nouvelle utilisation pour ton Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 2705217350![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 17:41

oui  Murphy je détourne je recycle les objets  Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 18:31

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 4038409500 fee cet cool je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 17:41

il a un gros Cucu chance, il est bien nourri  Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 4208497525   moi il me reste mon bâtard 11ans...trouvé un été....lui il aboie que si il y a des gens qui viennent, ou passe devant la maison, il fait son travail, il averti, mais sinon il aboie pas et il a jamais mordu...je suis a la campagne, un chien rassure, ma voisine est bien contente de l'entendre mon chien, comme ça elle sait s 'il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:51

moi pas de chat et je pourrais pas avec ilka Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 4038409500 
ici de quelle en voit un elle le course Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 20:43

sonson pourquoi la sortir ta minette si c'est pour quelle ne puisse pas vadrouiller , elle doit être bien  malheureuse dans sa cage et en plus attaché
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 21:14

Nechka elle n'est pas attaché en cage, elle est attaché dans la Cour, si tous les enfants de la terre était aussi malheureux qu'elle tu peut me croire il n'y aurait plus de misère. Celui qu'on avait avant on la gardé 20 ans et pareil pas malheureux la bête 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?   Quels est votre ou vos animaux de compagnie  préférés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre ou vos animaux de compagnie préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animaux de compagnie
» Les animaux de compagnie et les jeunes enfants
» Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?
» Quels arbustes avez vous dans votre jardin ?
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: