| Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 13:14 | |
| Allez venez nous en parler , Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 14:14 | |
| alors perso ma tassimo lol mon micro onde ensuite le reste je l'ais alors je m'en sers mais je pourrais ma passé facilement avant nous avions pas tout cela et on fesait lol | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 15:11 | |
| Bonjour, cafetière, micro-ondes, mixeur (pour la soupe), robot,couteau électrique (pour couper rôtis et rosbifs). Si il me vient d'autres idées, je complèterais. | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 15:59 | |
| Mon robot dont je me sers pratiquement que pour le pétrin , mixeur et batteur | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 17:07 | |
| Accessoires indispensables dans la cuisine , ma poêle, ma sauteuse, mon faitout, passoire, économe, moulin inox ( pour purée) une râpe , une mandoline, fouet manuel, rouleau à pâtisserie, fesse de poule .....plat pour four, ma batterie de casserole.
:606: nous n'avons pas les mêmes besoins ..... !!!! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 17:22 | |
| Fée , tu as oublié les petites cuillères , les fourchettes , les couteaux , les verres , les assiettes une paire de ciseaux , une spatule .... enfin si tu veux tout le détail , on n'a pas fini !!! :606:
Je pensais à l'électroménager ..... :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 17:34 | |
| Ba le minimum nécessaire je pensais .... Cindy au moins cela vous fait écrire des réponses : : L'électroménager je peux m'en passer .... euh je peux aussi manger avec les doigts, j'ai oublié une louche, un écumoire, oui couteau indispensable ( grand et petit). | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 18:29 | |
| Et les bavoirs ???????????????????????????????????? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 19:33 | |
| Mon robot Kenwood major premier qui me sert pour tout, râper, trancher, couper, mélanger, fouetter ect..... je n’ai que ce seul robot, ensuite comme tout le monde, poêle, casseroles ect...... Enfin tout ce qui sert pour cuisiner et des "trucs" qui ne servent jamais mais remplissent mes tiroirs et placards!!!!!!
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Dim 25 Oct 2015 - 19:56 | |
| Ceux qui servent à rien on s'en fou : : je veux lire ceux que vous ne pourriez pas vous passer !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 8:35 | |
| ne pas me passer, hum, mon couteau d'office, les casseroles, poêles, et mon moulin à légume, plus louche et ce genre d'ustensile. J'ai d'autres éléments dans ma cuisine mais je pourrais m'en passer. Ha si un autre truc dont j'aurais du mal à me passer ma cafetière !!! Sinon je n'ai un micro onde que depuis 1 semaine (ma maman tenait absolument à m'en acheter un), mais je ne m'en suis encore pas servi donc je penses que je peux m'en passer très facilement. |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 10:50 | |
| Bonjour, c'est quoi fesse de poule Fée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 13:06 | |
| rien ne m'est vraiment indispensable en électroménager.... je n'ai qu'un mixer ! (et une yaourtiere qui ne voit plus beaucoup le jour...)
|
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 13:16 | |
| - murphy a écrit:
- Bonjour, c'est quoi fesse de poule Fée?
oh :606: c u l de poule ( saladier ) | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 17:23 | |
| Merci, je ne connaissais pas cette expression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 17:35 | |
| Comme vous mais ma bouilloire est précieuse pour moi car je chauffe toujours l'eau dedans avant
de la mettre en casserole ou autre.. (gain de temps et d'argent.. lol..)
|
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Lun 26 Oct 2015 - 19:31 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Mar 27 Oct 2015 - 10:00 | |
| merci pour ces liens chatou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? | |
| |
|
| |
| Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? | |
|