FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:52

bonsoir à toutes.

oui qu'utilisez vous comme appareils electriques pour cuisiner, oh juste une petite liste, quels est votre preferé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:37

moi celle que je me sers le plus en ce moment cet ma tassimo lol et ensuite mon nouveau robot qui chome pas :606: mais apres j'en ais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:39

moi c'est ma machine a pain, et mon robot voilà
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:43

pauline a écrit:
moi celle que je me sers le plus en ce moment cet ma tassimo lol et ensuite mon nouveau robot qui chome pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais apres j'en ais pas mal

qu'est ce que tu entends par pas mal ? on veut la liste !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:44

alors moi celui dont je me sers le + c est ma cafetiere Nespresso , , le babycook aussi pour les momes et la MAP tres peu
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:46

wouah !! zab tu utilise ta cafetière pour cuisiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:54

ben oui chatou , ici on ne mange pas , on ne boit que du café Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 35933
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:56

en premier lieu pour cuisiner j'utilise une marmite ou un autocuiseur ou un wok, un robot ménager, mon four chaleur tournante, ce qui me sert le plus c'est la plaque à induction si non pas moyen de faire cuire. :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:16

souvent mon autocuiseur ou (cocotte en fonte car avec elle four ou bruleur) et ma super friteuse electrique car avec elle pas que des frites mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:23

cuit vapeur pour les légumes
micro ondes
cocotte en fonte
plaque de cuisson comme milou c'est indispensable :606:

Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:45

four; micro ondes ;grille pain pour le ptit dej;cafetiere;
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:43

bonjour

j'ai ma cafetière  bien sur , un blinder, un grille-pain pour le petit électroménager.Ensuite   le four le micro onde et le lave -vaisselle, le réfrigérateur et la hotte de cuisine.
je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:59

bonjour bouba , peux tu aller te présenter içi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 627263  Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 35933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:03

Ola ben vu que j'ai déménagé...
Perso ce que j'utilise le + c le four, la plaque, le robot (le micro ondes c que pour réchauffer) plus de cocotte minute je prends un faitout et un poêlon.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:54

hello !! maintenant j'ai  un robot pâtissier....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:17

:Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 4038409500: :Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 4038409500: :Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 4038409500: fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:48


Moi j'ai un robot kenwood qui fait pétrin (c'est ce que je me sers le plus car je fais le pain ) , hachoir, râpe , presse agrume ....J'ai aussi un mixeur à soupe qui fait presse purée de la même marque
J'ai aussi une cafetière electrique qui a environ 20 ans , un grille pain
Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:48

moi mon dernier appareil cet le blender chauffant et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:51

mon prochain achat ou  dans ma liste de cadeau de (noel /anniversaire) et oui nos anniv sont  le 4 et 7 janvier :Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? 4038409500:  je lance un appel a mes  enfants  ..... !!!! ce serai un gaufrier / croque monsieur de chez Tefal . le miens a 31 ans et part en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels arbustes avez vous dans votre jardin ?
» Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?
» Votre temps en cuisine
» Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou
» Quand vous installez bébé dans votre voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: