| Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 27 Jan 2013 - 20:52 | |
| bonsoir à toutes.
oui qu'utilisez vous comme appareils electriques pour cuisiner, oh juste une petite liste, quels est votre preferé ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:35 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:37 | |
| moi celle que je me sers le plus en ce moment cet ma tassimo lol et ensuite mon nouveau robot qui chome pas :606: mais apres j'en ais pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:39 | |
| moi c'est ma machine a pain, et mon robot voilà |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:43 | |
| - pauline a écrit:
- moi celle que je me sers le plus en ce moment cet ma tassimo lol et ensuite mon nouveau robot qui chome pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais apres j'en ais pas mal
qu'est ce que tu entends par pas mal ? on veut la liste !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:44 | |
| alors moi celui dont je me sers le + c est ma cafetiere Nespresso , , le babycook aussi pour les momes et la MAP tres peu |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:46 | |
| wouah !! zab tu utilise ta cafetière pour cuisiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 8:56 | |
| en premier lieu pour cuisiner j'utilise une marmite ou un autocuiseur ou un wok, un robot ménager, mon four chaleur tournante, ce qui me sert le plus c'est la plaque à induction si non pas moyen de faire cuire. :601: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 9:16 | |
| souvent mon autocuiseur ou (cocotte en fonte car avec elle four ou bruleur) et ma super friteuse electrique car avec elle pas que des frites mdrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 14:23 | |
| cuit vapeur pour les légumes micro ondes cocotte en fonte plaque de cuisson comme milou c'est indispensable :606:
|
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 28 Jan 2013 - 15:45 | |
| four; micro ondes ;grille pain pour le ptit dej;cafetiere; | |
|
| |
bouba Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 6 Juil 2014 - 14:43 | |
| bonjour
j'ai ma cafetière bien sur , un blinder, un grille-pain pour le petit électroménager.Ensuite le four le micro onde et le lave -vaisselle, le réfrigérateur et la hotte de cuisine. je pense n'avoir rien oublié. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 6 Juil 2014 - 19:03 | |
| Ola ben vu que j'ai déménagé... Perso ce que j'utilise le + c le four, la plaque, le robot (le micro ondes c que pour réchauffer) plus de cocotte minute je prends un faitout et un poêlon. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Sam 1 Nov 2014 - 17:54 | |
| hello !! maintenant j'ai un robot pâtissier.... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Sam 1 Nov 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Sam 1 Nov 2014 - 19:48 | |
| Moi j'ai un robot kenwood qui fait pétrin (c'est ce que je me sers le plus car je fais le pain ) , hachoir, râpe , presse agrume ....J'ai aussi un mixeur à soupe qui fait presse purée de la même marque J'ai aussi une cafetière electrique qui a environ 20 ans , un grille pain Et c'est tout !
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 2 Nov 2014 - 13:48 | |
| moi mon dernier appareil cet le blender chauffant et j'en suis ravie | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 2 Nov 2014 - 20:51 | |
| mon prochain achat ou dans ma liste de cadeau de (noel /anniversaire) et oui nos anniv sont le 4 et 7 janvier : : je lance un appel a mes enfants ..... !!!! ce serai un gaufrier / croque monsieur de chez Tefal . le miens a 31 ans et part en morceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? | |
| |
|
| |
| Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? | |
|