| Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 3 Nov 2014 - 6:54 | |
| : : : : fee croque monsieur moi je fais a la main lol tres bon aussi le truc de tuper fee n'est pas bien ???pour faire les gauffres | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 3 Nov 2014 - 10:04 | |
| comme pauline, j'essaye de tout faire à la main, c'est moins de taf je trouve ! Sinon appareils électriques de la cuisine par ordre d'utilisation (parce que sincèrement, je n'en préfère pas un en particulier lol !) - le petit mixer : utilisé tous les jours pour les purées - la yaourtière : utilisée tous les 2 ou 3 jours - le grille pain : utilisé certains matins
L'appareil à raclette et la machine à pain voient le bleu du plafond 4 ou 5 fois l'an.... Sinon rien d'autre, car je n'aime pas les trucs électriques (ou pas) qui encombrent les placards !! :) |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 29 Mai 2023 - 18:06 | |
| non moi depuis momo je n ais rien acheté car il est top et j en suis ravie | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Lun 29 Mai 2023 - 19:03 | |
| Thermomix ,l'ancien pour faire le pain , parfois des sauces et de la crème , c'est tout , pour le reste il m'énerve , je trouve que c'est trop long , je vais plus vite avec la casserole ... de toute façon je l'ai acheté d'occas donc ça va ... Gaufrier , barbecue électrique mais bof c'est pas top ,mixeur et c'est tout je crois | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Mar 30 Mai 2023 - 7:29 | |
| cindy moi je vais commandé le bouchon a mettre a la place du couteau justement pour cuisiné avec | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Mar 30 Mai 2023 - 20:08 | |
| Un bouchon ???? jamais entendu parler de ça ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Mer 31 Mai 2023 - 7:13 | |
| cindy on peut pas tout savoir regarde cela te remplace le couteau et tu peux cuisiné des plats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Mer 31 Mai 2023 - 22:50 | |
| Ah ! c'est nouveau alors ? je suis allée à une réunion thermomix y'a 6 ans environ , on n'en a pas parlé ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Jeu 1 Juin 2023 - 8:28 | |
| ah oui oui cindy enfin nouveau pas d hier non plus lol mais cet genial lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Jeu 1 Juin 2023 - 18:45 | |
| Ok Pauline , je trouve que le nettoyage du couteau est pénible ...un bouchon ça sera plus facile ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Ven 2 Juin 2023 - 8:06 | |
| cindy ils se sortent les deux moi pas de soucis pour nettoyé je sors tout lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Ven 2 Juin 2023 - 15:48 | |
| Ah oui moi aussi mais j'ai horreur de nettoyer momo ! je préfère les casseroles !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Ven 2 Juin 2023 - 19:52 | |
| cindy quand tu as enlevé le fond ben cet plus facile enfin pour ma part | |
|
| |
Cindy Maitre
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Sam 3 Juin 2023 - 8:58 | |
| ah moi je fais avec brosse a dent cela va super bien | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 4 Juin 2023 - 18:26 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 4 Juin 2023 - 19:47 | |
| OUIOUI je v confirme | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? Dim 10 Nov 2024 - 13:49 | |
| hier je suis aller au magasin d'usine TEFAL qui se trouve pas très loin de chez moi il y avait leur braderie d'avant les fêtes comme tous les ans je signale que tous leurs articles sont neufs je me suis fait mon cadeau de Noël un cake factory délice Tefal, 108 euros au lieu de 199,00 euros l'extra Crips de mon cookeo 69 euros au lieu de 99 euros, j'en ai pris un pour ma belle fille et comme je suis cliente fidèle j'ai encore eu 10 % sur le montant total de ma facture ce matin j'ai étrenner mon cake factory, 6 muffins aux pépites de chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? | |
| |
|
| |
| Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? | |
|