| Quand vous installez bébé dans votre voiture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 16:00 | |
| Enlevez-vous le manteau de l'enfant avant de l'attacher ? oui c'est ma question Quel type de siège avez vous, a partir de quel âge, cosy, rehausseur siege auto....? Pourquoi vous avez choisir un model plus qu'un autre ? | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 17:18 | |
| :F*i*l*l*e: j'ai pour les tout petit un siège auto mais je n'ai choisie aucun modèle c'est ma fille que me les a donné, pour les plus grands un rehausseur à dossier réglable, le siège auto 1/2/3 est de la marque Vert Baudet et le réhausseur de la marque Graco, voilà pour moi. | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 19:01 | |
| j'ai un cosy bb confort, un siège auto 1,2,3 deux réhausseurs avec harnais 5 points et deux autres réhausseurs pour les plus grands pas de marques particulières
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 20:09 | |
| coucou les filles ,oh vous ne voulez pas repondre à ma petite question Enlevez-vous le manteau de l'enfant avant de l'attacher ? | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 20:19 | |
| ben ça dépend de l'épaisseur du manteau , mais moi j'évite en tout cas car pas facile de rhabiller un bébé dans la voiture avant de le sortir :601: | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 20:22 | |
| Chatou, tu ne peux pas nous remettre le smileys qui rit plus discrètement? car là je me trouve ridicule de me rouler par terre pour si peu.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 20:59 | |
| ba il est sympa aussi le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Sam 16 Fév 2013 - 21:26 | |
| moi j'ai 3 sieges auto et je ne leur enleve pas le manteau car il se regle le maxi cosy aussi dernier modele et ensuite j'ai rehausseur pour les plus grand | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Dim 17 Fév 2013 - 13:33 | |
| je n'enlève pas le manteau des loulous lorsque je les installe dans leur siège auto les bretelles sont réglables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ? | |
| |
|
| |
| Quand vous installez bébé dans votre voiture ? | |
|