FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand vous installez bébé dans votre voiture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:00

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? 4022023605

Enlevez-vous le manteau de l'enfant avant de l'attacher ? oui c'est ma questionQuand vous installez bébé dans votre voiture ? 3704212439

Quel type de siège avez vous, a partir de quel âge, cosy, rehausseur siege auto....?

Pourquoi vous avez choisir un model plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:18

:F*i*l*l*e: j'ai pour les tout petit un siège auto mais je n'ai choisie aucun modèle c'est ma fille que me les a donné, pour les plus grands un rehausseur à dossier réglable, le siège auto 1/2/3 est de la marque Vert Baudet et le réhausseur de la marque Graco, voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:01

j'ai un cosy bb confort, un siège auto 1,2,3 deux réhausseurs avec harnais 5 points et deux autres réhausseurs pour les plus grands pas de marques particulières
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:09

coucou les filles ,oh vous ne voulez pas repondre à ma petite question Quand vous installez bébé dans votre voiture ? 3704212439 Enlevez-vous le manteau de l'enfant avant de l'attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:19

ben ça dépend de l'épaisseur du manteau , mais moi j'évite en tout cas car pas facile de rhabiller un bébé dans la voiture avant de le sortir :601:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:22

Chatou, tu ne peux pas nous remettre le smileys qui rit plus discrètement? car là je me trouve ridicule de me rouler par terre pour si peu.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:59

ba il est sympa aussi le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:26

moi j'ai 3 sieges auto et je ne leur enleve pas le manteau car il se regle le maxi cosy aussi dernier modele et ensuite j'ai rehausseur pour les plus grand
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:33

je n'enlève pas le manteau des loulous lorsque je les installe dans leur siège auto les bretelles sont réglables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous installez bébé dans votre voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Quand vous installez bébé dans votre voiture ?   Quand vous installez bébé dans votre voiture ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous installez bébé dans votre voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Sièges autos-
Sauter vers: