FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 humidité dans votre voiture,pensez litière à chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:00

une astuce entendue sur  une radio fm , pour ne plus avoir d'humidité dans votre voiture  , mettre dans une chaussette de la litière a chat faire nu nœud et la place dans votre voiture sous le siège par exemple . Nous sommes en train de le faire et c vrai que c efficace .
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:34

bon je vais tester aussi car ma voiture est neuve et hier au soir en allant à la gym j'ai eu la sensation  d'avoir les fesses humides  en sortant de la voiture :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500: et je n'ai pas encore de fuites :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:41

:humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500: :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500: milou
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:40

la chaussette est elle mouillée après nechka?
sinon elle risque de mouiller le tapis de sol de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:11

et de moisir ...... :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500:

Il faut certainement changé tout ça de temps en temps mais l'astuce est bonne

Milou !!!! :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500: :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500: :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:14

pour le moment non Madgic , dans notre voiture ( un 806 ) sous le fauteuil avant du passager il y a comme un petit tiroir et on la mis dedans donc çà iras pas sur la tapis de sol , mais c la réfléction que j'ai fait a mon concubin .
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:15

je vais tester aussi nechka
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:16

Cindy a écrit:
et de moisir ......   :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500:

Il faut certainement changé tout ça de temps en temps mais l'astuce est bonne

Milou !!!!     :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500:  :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500:  :humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 4038409500:


oui , je le pense aussi Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:22

Merci pour l'astuce car je me sers pas souvent de ma voiture depuis que je ne bosse plus donc elle est très humide..
La dernière fois j'avais plein de gouttes d'eau sur mon pare-brise mais à l'intérieur.. lol...
Donc je vais le faire (en + il me reste un peu de litière de mon chat qui n'est plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:10

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat 627263 pour l'astuce
:606: :606: :606: MILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:09

pas bête comme idée je crois que je vais essayer aussi bien que je ne peux plus conduire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 14:47

moi pas de litiere puisque jamais eu de chat mais si je dois essayé de vous direz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:12

moi dodo garage !! Donc pas de problème de ce côté là !! elle est contente titinne malgré ses 18 ans passée. Je la dorlotte le plus possible pour qu'elle n'est pas de fuite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 8:02

Bonjour ,
Alors qui a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 9:43


Je n'ai pas de chat !!!!! donc pas de litière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:37

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidité dans votre voiture,pensez litière à chat Empty
MessageSujet: Re: humidité dans votre voiture,pensez litière à chat   humidité dans votre voiture,pensez litière à chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humidité dans votre voiture,pensez litière à chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: