| Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Lun 22 Oct - 17:09 | |
| Merci Cindy,Tu n'as pas de cheminée ? Nous on a acheté un poêle à pétrole (y a qlqs années) et ça réchauffe bien la maison qd il ne fait pas trop froid dehors. |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Lun 22 Oct - 19:49 | |
| J'ai un conduit de cheminée mais pas de poêle ! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Lun 22 Oct - 20:12 | |
| lolo , ca va prendre tournure . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Lun 22 Oct - 20:14 | |
| BEN moi j'espere tenir jusqu'au 1 novembre lol comme il y a deux ans l'an passé j'ai pas tenu j'ai du allumé l insert debut octobre et le 15 le chauffage je le marque chaque année la cet vrai que nous avons de belle aprem mais la fraicheur tombe vite bon ce soir j'ai mal a mon pied grrrrrrr j'espere qu'il va me laissé dormir bonne soiree ma tornade est couché oufff repos jusqu'a demain | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Lun 22 Oct - 20:17 | |
| lolo un poêle à pétrole ce n'est point écolo du tout ça !!!! dis donc elle est immense ta maison pour vous 2 Cindy a la campagne et pas de cheminée oh dommage | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Lun 22 Oct - 21:04 | |
| Oui Fée mais une cheminée c'est cher , un poêle idem et le bois si on l'achète , c'est pas donné non plus et il faut aussi payer le ramonage tous les ans ... c'est bien si on fait tout soi même .... si un jour je trouve un poêle pas trop cher peut être ............... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mar 23 Oct - 8:23 | |
| Quand tu as acheté ta maison il n'y avait pas de cheminé ? car à la campagne c'est rare les anciennes maisons sans cheminé , je suppose que cela fait longtemps que tu y habites | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mar 23 Oct - 8:33 | |
| Pour toute installation de chauffage il y a un crédit d'impôt de 30 % jusqu'à la fin de l'année 2018. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mar 23 Oct - 15:13 | |
| Pour ça il faut acheter du neuf ! l'occasion revient moins cher tout de même ... Et si on paie pas d'impôt ça se passe comment ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mar 23 Oct - 15:17 | |
| Un crédit d'impôts est une somme que l'on reçoit des impôts que l'on paie ou pas d'impôts.
Quand on met du neuf il y a un suivit du produit et une garantie que l'on a pas avec de l'occasion. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mar 23 Oct - 20:38 | |
| ok mais un vieux poêle me suffirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 8:52 | |
| Coucou tout le monde Cindy as tu regardé sur leboncoin ? Si c'est un poele a bois, tu sais qu'il y en a des pas trop cher neuf à brico depot par exemple, il te faudrait faire installer le tubage dans la cheminée et le raccord bien sur jusqu'à ton poele et tu aurais un credit d'impot. |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 9:07 | |
| On peut aussi acheter un poêle chez brico dépôt ou ailleurs et le faire installer par un professionnel et bénéficier du crédit d'impôt ou acheter un poêle vraiment pas cher aussi chez brico dépôt ou ailleurs et toujours le faire installer par un professionnel et bien négocier l'installation et ne pas bénéficier du crédit d'impôt qui n'est pas toujours intéressant tout ça pour bénéficier des garanties et du suivit.
Voilà Cindy des idées pour te chauffer, Je sais qu'il est toujours facile de donner des idées et pas toujours facile de les réaliser mais si je te dis ça c'est que je le sais, nous sommes en pleine réflexion concernant notre moyen de chauffage de l'agrandissement de la maison. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 9:08 | |
| Fee je me rends compte que nous sommes hors sujet si tu veux sceinder le sujet, merci. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Appareil de chauffage Mer 24 Oct - 10:08 | |
| hello !! je vais essayer de faire ça :503: :610: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 10:21 | |
| j'espère ne pas avoir trop décousu la conversation : : :602: | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 10:58 | |
| Radiateurs électriques et depuis janvier 2018 poêle à bois acheté chez casto et installé par un pro. Crédit d'impôt de 30% sur le prix du poêle. | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 11:00 | |
| Lolo fait attention avec le poêle à pétrole, cela génère beaucoup d'humidité derrière les meubles, nous on s'en servait il y a quelques années et on a été obligés de refaire la salle à manger. Du coup on a dit stop! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 11:55 | |
| h.e.l.l.o
chez moi c'est chauffage au gaz , pas le choix je suis en immeuble et locataire | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct - 13:56 | |
| Tu es obligée de payer l'entretien annuel de la chaudière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? | |
| |
|
| |
| Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? | |
|