| Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 14:01 | |
| oui Murphy c'est dans les charges locatives | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 14:49 | |
| Les poêles les moins chers ne sont pas en fonte , simplement en acier , je me suis renseignée donc du coup dés que vous ne mettez plus de bois , ça refroidit alors qu'en fonte , ça maintient la chaleur donc on consomme plus de bois , c'est pas intéressant sur le long terme . Je préfère donc un poêle en fonte , et je regarde sur le bon coin mais pour le moment rien d'intéressant . | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 16:02 | |
| ah je me souviens chez les parents la cuisinière -poêle à bois qui chauffait la maison et où l'on cuisinait dessus , qui avait aussi un four ....
Tous les matins d'hiver mes parents faisaient le feu dans la cheminée ( pain grillé , harengs grillés ect ....) ensuite ma mère ou ma grand -mère mettaient la braise dans la cuisinière avec les petites bûches pour chauffer 4 pièces ( 3 chambres et une cuisine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 17:48 | |
| Dans ma première maison, on avait ce genre de cuisinière, on l'a garder qlqs temps et ensuite on a mis un insert avec la cheminée, (elle chauffait bien mais le four était percé donc pas gardé). Dans la 2me on a mis poêle a granulé et c'est top, le hic c'est que maintenant il faut faire 2 ramonages/an et un entretien/an mais c'est super car très peu de cendre. Ici on se tâte ça sera soit un poêle a granulés soit à bois car si on ne reste pas longtemps dans cette maison, l'investissement ne sera pas amorti.. Dans tous les cas pensez à en prendre un "étanche" Voili voilou |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 17:52 | |
| La cuisinière à bois j'ai connu aussi ma mère cuisinait tout dessus ou dedans chez mes beaux parents aussi le dernier poulet fermier que j'ai mangé c'était chez eux et miammmmmm | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 18:02 | |
| moi toujours pareil insert et radiateur o fioul | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Mer 24 Oct 2018 - 18:21 | |
| La cuisinière à bois , on en avait une quand j'étais petite , d'ailleurs on ne chauffait que la cuisine , tout le reste de la maison n'était pas chauffé du tout Le matin on grattait la glace qu'il y avait sur les vitres de la chambre y'avait pas le double vitrage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? | |
| |
|
| |
| Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? | |
|