| fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mar 12 Nov - 15:44 | |
| voici ce que j'ai reçu de notre conseil général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mar 12 Nov - 16:02 | |
| voici les autres que j'ai reçu en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mar 12 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mar 12 Nov - 17:42 | |
| waouh super madgic et comme dit plume super complet merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mar 12 Nov - 19:08 | |
| ha pour ça il y en a de la lecture merci madgic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mar 12 Nov - 20:35 | |
| merci mad le conseil général de ton département au moins il travaille pour vous merci de partager super complet et très interressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mer 13 Nov - 7:06 | |
| ça m'a l'air bien complet, je vais lire tout cela tranquillement, merci Madgic de nous faire partager tous ces documents |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Sam 16 Nov - 15:09 | |
| oui moi aussi je l'ai reçu. :601: c'est normal nous sommes du même département :601: :601: :601: c'est aussi bien pour les assmats que pour les assfams | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Sam 16 Nov - 15:36 | |
| je viens de prendre le temps de le lire et cet super | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Sam 16 Nov - 21:49 | |
| Et nous rien comme d'hab ! Merci Madgic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mer 26 Fév - 7:53 | |
| merci madgic, en effet c'est très complet. je les ai imprimé pour pouvoir les lire complétement tout à l'heure, mais ce que j'ai déjà lu est très intéressant et au moins on sait où on va.
|
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... Mer 26 Fév - 7:56 | |
| merci mad effectivement cet tres complet je vais prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... | |
| |
|
| |
| fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect.... | |
|