| Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou | |
|
+5sonson murphy Cindy milou33 madgic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Mar 23 Juin 2015 - 8:08 | |
| Je m'adresse tout particulièrement aux assistant(es) maternel(les) qui préparent les repas des enfants en accueil. Que vous aujourd'hui pour vos bout' chou. à tous de vos réponses régulières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Mar 23 Juin 2015 - 8:46 | |
| Le poulet est dans le four avec des pommes de terre nouvelles du jardin. En entrée, melon, et en dessert tarte aux poires (mon fils est en apprentissage patisserie) |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Mar 23 Juin 2015 - 9:41 | |
| chipolata, pomme de terre nouvelle du jardin rissolées, haricots verts du jardin , fromage, et clafoutis | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Mar 23 Juin 2015 - 9:42 | |
| tomates en entrée + dos de colin et semoule à couscous avec un peu de beurre ( elle n'aime pas le riz ) + crème vanille + un fruit ( pêche ) | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Mar 23 Juin 2015 - 13:12 | |
| flan de courgette roti froid mini glace ils ont adoré | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Mer 24 Juin 2015 - 11:28 | |
| puree de carotte poisson dos de cabillaud fromage fruit | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 25 Juin 2015 - 8:51 | |
| hachis parmentier maison fromage glace | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 25 Juin 2015 - 10:08 | |
| Barbecue , fraises et framboises du jardin | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Ven 26 Juin 2015 - 13:49 | |
| pavé de saumon pommes de terre o beurre fromage fruit | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Ven 26 Juin 2015 - 14:13 | |
| pavé cabillaud en papillotte, riz, épinards yaourt et abricot | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Sam 27 Juin 2015 - 7:42 | |
| rien pas dde loulous cet samedi :606: et lundi je bosse pas je prefererais vue les circonstances mais bon dans la vie on fait ce que l'on veut malheureusement | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Qu'avez vous cuisiné pour vos petits bambins aujourd'hui ? Jeu 11 Jan 2018 - 15:30 | |
| :B*J Qu'avez vous cuisiné pour vos petits bambins aujourd'hui ? Comme nous recherchons souvent des idées de menus pour nos enfants , venez partager votre savoir avec nous :637: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 11 Jan 2018 - 16:18 | |
| ben un bibi de lait encore et l'autre elle a mangé celeri avec pomme de terre dedans mixé biensur et de la saucisse mixé aussi | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 11 Jan 2018 - 16:20 | |
| Je ne prépare pas les repas, les parents fournissent. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 11 Jan 2018 - 16:28 | |
| Je ne prépare pas.
Bb est au biberon. Le plus grand arrive avec sa gamelle comme à l'usine, il a sa petites glacière tout fier de lui et m'aide à ranger dans le frigo. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 11 Jan 2018 - 18:07 | |
| jamais préparez le repas des ptits bouts que j'ai eu garder . | |
|
| |
pascamine Observateur
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 11 Jan 2018 - 19:36 | |
| moi c'était gratin de pate courgettes et son jambon | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Jeu 11 Jan 2018 - 21:21 | |
| oups je viens de retrouver un sujet similaire je les fusionne ... :526: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou Ven 12 Jan 2018 - 14:10 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou | |
| |
|
| |